laurentlille1 a écrit:La peste ou le choléra. J'irai voter avec mon masque.
Giallo a écrit:laurentlille1 a écrit:La peste ou le choléra. J'irai voter avec mon masque.
moi j'irai pas, ni la FI ni le RN sont au 2è tour, donc pas de barrage à faire... le choix se jouera entre Martine, des gens qui ont gouverné avec elle depuis des décennies et son ancienne directrice de cabinet... on peut pas dire que l'enjeu soit dingue.
laurentlille1 a écrit:Le problème c'est qu'être écolo en France c'est forcément être de gauche. Donc on va encore avoir droit aux HLM à gogo, pas de caméras de surveillance dans les rues et de "l'apaisement collectif par le dialogue et la réconciliation" (va dire ça aux tchétchènes et aux mecs qui se foutent des coups de machette rue Jules Guesde).
krouw2 a écrit:Besançon, Bordeaux, Lyon, Marseille en ballotage, mais bon rassurez vous, lrem et LR font "front" ou "barrage" contre le péril vert.
krouw2 a écrit:on verra ça mais dans 2 ans je vois bien un ou une écolo venir titiller les 2 alliés objectifs, ça va nous changer des débats inoffensifs ou y a pas de tolérance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando et 22 invité(s)