rodolfo a écrit:Dans tous les cas, pour moi, ce soir, je souhaite une victoire du PSG pour le football français et forcément faire chier les sudistes et leur horde de footix.
rodolfo a écrit:Lol, il est là le sketch. Voilà l’efficacité et le montant des Neymar, M’bappe et Di Maria.
fernando a écrit:rodolfo a écrit:Dans tous les cas, pour moi, ce soir, je souhaite une victoire du PSG pour le football français et forcément faire chier les sudistes et leur horde de footix.
Tu dois être content rodolfo, le football français a été à l'honneur avec 4 champions du monde sacrés, dont le buteur du match.
fernando a écrit:C'est un beau symbole pour le projet $portif qatari, qui consiste essentiellement à aligner un maximum de stars ou de joueurs achetés très(trop?) chers, que le bur de la victoire soit inscrit par un ancien pensionnaire de leur centre de formation, qui s'est barré à 18 ans en voyant l'horizon largement bouché pour lui dans ce PSG version paillettes.
rodolfo a écrit:A noter que le Legia Varsovie a écrasé 1-0 à domicile l’ogre Irlandais de Linfield en match aller des qualification.
Match retour qui s’annonce palpitant, aura lieu mardi prochain !!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)