krouw2 a écrit:Bijour les amichs, j'envisage d'akater un vtt mais j'hésite, frein à disc ou Hydraulique, est ce vraiment beaucoup plus qualitatif qu'une relance de Ballo Touré?
krouw2 a écrit:merci l'amich
krouw2 a écrit:comme Stikky?
krouw2 a écrit:Bijour les amichs, j'envisage d'akater un vtt mais j'hésite, frein à disc ou Hydraulique, est ce vraiment beaucoup plus qualitatif qu'une relance de Ballo Touré?
krouw2 a écrit:Merci pour vos conseils que je n'ai pas suivi, j'ai finalement acheté à frein hydraulique
krouw2 a écrit:Bah c'est tout con c'est le Rockrider 540 de Décat, ça ira bien pour ce que je vais en faire
despe a écrit:
C'est justement le but de la compétition le meilleur c'est celui qui est le plus régulier...
et dans la partie gratuite ça dit "y a que 1600 licenciés pas normal que ils gagnent" de la jalousie de la lose et du manque de mental, de couilles des sportifs français..
.Suspicion de dopage sur le Tour de France : les frères Quintana entendus pour "détention et transport de substance interdite"
Par B.G.
Révélée hier, au lendemain de la fin du Tour de France, l'affaire de suspicion de dopage qui ébranle l'équipe Arkéa-Samsic a connu une avancée sensible aujourd'hui. Ouverte lundi par le pôle santé publique du parquet de Marseille, l'enquête préliminaire a conduit à l'audition des frères Quintana, Nairo et Dayer, en audition libre pour les infractions de "détention par un sportif sans justification médicale de substance ou méthode interdite" et "transport et détention illicites de substances vénéneuses".
Le parquet de Marseille vient également de préciser que le médecin (remplaçant) colombien et le kinésithérapeute, assistant personnel de Nairo Quintana, soupçonnés, sont toujours en garde à vue depuis lundi sur les chefs de prévention suivants : "administration et prescription à un sportif sans justification médicale de substance ou méthode interdite dans le cadre d’une manifestation sportive", "aide à l’utilisation et incitation à l’usage de substance ou méthode interdite aux sportifs", "transport et détention de substance ou méthode interdite aux fins d’usage par un sportif sans justification médicale", "détention illicite de substances vénéneuses", "détention de médicament à usage humain sans document justificatif régulier".
Les peines maximales encourues sont de 5 ans et 75 000 € d’amende.
Des auditions sont toujours en cours, informe le parquet de Marseille
despe a écrit:John Holmes a écrit:Alaphilippe bordel !!!
Tu pionces ou quoi Manu.
Et Quartararo. ...
Branleur va!!!
Rien lu pour sa magnifique arrivé à Liège
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], nicobungy, stikky et 53 invité(s)