L’urgence, affirme-t-il, "c’est de protéger les plus fragiles, ça veut dire donner aux gens qui ont peur, aux gens qui ont une immuno-dépression sévère , ceux qui sont hypertendus, obèses, diabétiques, ou avec des comorbidités sévères, c’est ceux-là qui font les formes graves et on les connaît. Il faut leur donner des FFP2 et qu’ils les portent et pas faussement les rassurer avec un masque chirurgical qui ne les protège pas. Et laisser le reste de l’épidémie circuler pour que l’immunité collective se fasse."
Dageek a écrit:L'histoire des bars et restos à 22h c'est débile à souhait.
fernando a écrit:Sa mère la pute de sa chienne de race à Lens le Covid, ça commence aussi à me casser les couilles graves.
En ce moment les annulations d'évènements publics comme privés s'enchaînent. La plupart des gens annulent leurs soirées/invitations, ce mois-ci je dois aller voir 2 concerts j'attends sereinement l'annulation...
Pfff, vivement un vaccin
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:Sa mère la pute de sa chienne de race à Lens le Covid, ça commence aussi à me casser les couilles graves.
En ce moment les annulations d'évènements publics comme privés s'enchaînent. La plupart des gens annulent leurs soirées/invitations, ce mois-ci je dois aller voir 2 concerts j'attends sereinement l'annulation...
Pfff, vivement un vaccin
Sinon il y a pire que le covid, il y a Cali en concert ce soir à l'Aeronef...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], guinness, vieuxsage et 55 invité(s)