laurentlille1 a écrit:Rectification sur les symptômes: jour 1 et 2 c'est un gros rhume. Jour 3/4, je suis en train de crever.
Toujours parmi nous ?
laurentlille1 a écrit:Rectification sur les symptômes: jour 1 et 2 c'est un gros rhume. Jour 3/4, je suis en train de crever.
laurentlille1 a écrit:Loul Zlatan
Ça va, je suis vivant, j'ai regardé la 1ere mi temps du Losc hier pour me remettre en forme...
Nouveau symptôme relou depuis hier: la perte totale de l'odorat et surtout du goût. C'est flippant j'apprécie même Aya Nakamura ou 3 cafés gourmands.
ursulet a écrit:Tout a le meme gout? Vraiment?
bijams a écrit:Essaie l'alcool à 90. Tu n'auras plus de microbes.
Je reviens de Match là, franchement, les vieux, c'est quand même abusé.
Je vais rester chez moi jusque Janvier, en me privant de rentrées d'argent pour eux et eux, ils sont aglutinés au rayon biscuits apero pour discuter tranquillou (4 couples).
C'est dingue.
laurentlille1 a écrit:ursulet a écrit:Tout a le meme gout? Vraiment?
En fait, c'est pas que tout a le même goût, c'est que plus rien n'en a... Même les trucs qui sentent fort (diluant solvant, white spirit, alcool à 90°...) je ne les sens plus, ça serait de l'eau ce serait pareil. Ce qui n'est pas une mauvaise chose quand on habite Marcq avec ces enculés de Lessafre ;-).
Bon par contre, pour la bouffe, ça fait un peu chier.
Xylophène a écrit:Dageek a écrit:et puis franchement, ils ont été la génération la plus privilégiée dans l'histoire contemporaine, leurs parents et leurs enfants n'ont jamais eu et n'auront jamais ce qu'ils ont pu avoir ..
Lorsque ces boomers avaient 18-20 ans lors de mai 68, leurs leitmotivs étaient "Jouissez sans entraves" et "Il est interdit d'interdire"...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness et 55 invité(s)