Date :

Lieu :

Diffuseurs :

Giallo a écrit:un nul contre Lyon c'est pas un mauvais résultat en soi mais quand même vu la physionomie du match la victoire était largement à notre portée. Et puis nul contre Marseille, nul contre Rennes, nul contre Celtic, nul contre Lyon, va falloir gagner des matchs importants à un moment donné.
Dogue-son a écrit:On manque d'un joueur des petits espaces. Cela devrait être Ikoné mais son rendement est risible. Cela pourrait être Yazici mais en fait non. Cela aurait pu être David dont la percée dans la surface a été intéressante mais Galtier fait les changements toujours tardivement.
Dogue-son a écrit:Vu la densité de l'effectif, lui et Weah alternent pour boucler la feuille de match.
On devrait les voir sur des bouts de matchs jusqu'à la trêve.
Après, s'ils font des bonnes rentrées, les places de David, Yazici et Ikoné sont clairement prenables s'ils n'améliorent pas leurs stats.
Giallo a écrit:"Il va mal, il a pris le doigt de Depay dans l'oeil et il l'a bien pris. Le doigt est bien rentré. A la mi-temps, dans le vestiaire, il ne voyait plus de l'oeil droit donc il est à l'hôpital", a expliqué Galtier. "J'ai revu les images et je ne pense pas que ce soit volontaire, qu'il y ait un mauvais geste de Memphis Depay", a précisé l'entraîneur lillois
John Holmes a écrit:Bordel, j'ai vécu ça lors d'un match de futsal. J'ai vraiment cru perdre mon oeil. ... Et au final juste une grosse goutte sur la cornée.
Et une semaine à voir flou.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, Nougets, stikky et 53 invité(s)