Vous égalez le record de douze défaites consécutives en Ligue des champions...
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Cela a commencé avec Deschamps. On subit. Pour faire de la merde en Ligue des champions, il faut quand même être là. On est là et on fait de la merde. »
Par curiosité, on s’est penchés sur le cas de l’équipe belge et il faut déjà apporter un bémol important. Si Anderlecht a effectivement paumé 12 fois d’affilée en phase de poules, il a tout de même fallu se qualifier pour la compétition en franchissant deux tours préliminaires, dont deux victoires contre le Slavia à l’été 2005. Techniquement, donc, l’OM est seul détenteur de ce record de la honte.
boban a écrit:Ce record appartient à Marseille donc c'est drôle forcément. Mais ça reflète bien un niveau ultra moyen du championnat de France. (Cette expression 5 grands championnats me fait hurler de rire . Il y en a 4 et le reste tout simplement) Mais ce niveau moyen de la ligue 1 n'explique à 100% pas les résultats européens. Problème de mental et complexe d’infériorité vis a vie de beaucoup de clubs européens. ça respecte trop les autres clubs et ça joue pas assez relâché comme à l'époque dans les année 90 ou un club comme Auxerre pouvait te soulever n'importe que club.
manulosc a écrit:J ai entendu plusieurs fois les commentateurs dire qu ils voyait Benfica prétendant à la victoire finale en Europa league je sais pas où ils ont vu ça sortir du groupe et faire un ou deux tours après ok mais gagner la coupe ça va être dure
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness et 53 invité(s)