Dageek a écrit:Les casses couilles se sont les moralisateurs de plus de 60 piges , ceux qui nous disent «nous on a fait des efforts , on a bossé » alors qu ils pouvaient démissionner sur un coup de tête parce que dans la semaine ils retrouvaient un boulot , et globalement Ils ont tous acheté leur logement pour un prix indécemment bas.
laurentlille1 a écrit:C'est le grand n'importe quoi ce confinement. De chez moi, je vois autant de voitures que d'habitude, plein de gens qui se baladent (sans masque évidemment), mes voisins (des médecins) qui reçoivent de la famille pour un anniversaire....
Et après ça appellera à la révolte quand on sera confinés à Noël.
dickadmin a écrit:Bon, tout comme Laurent, j'ai une grosse bite, je ne pouvais donc l'éviter.
Maintenant j'ai peur pour mes cheveux.
laurentlille1 a écrit:dickadmin a écrit:Bon, tout comme Laurent, j'ai une grosse bite, je ne pouvais donc l'éviter.
Bon bah bienvenue au club.
Toujours pas retrouvé goût et odorat (et cheveux). Et des petites difficultés respiratoires de temps en temps. Quelle merde ce truc.
laurentlille1 a écrit:dickadmin a écrit:Bon, tout comme Laurent, j'ai une grosse bite, je ne pouvais donc l'éviter.
Bon bah bienvenue au club.
Toujours pas retrouvé goût et odorat (et cheveux). Et des petites difficultés respiratoires de temps en temps. Quelle merde ce truc.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invité(s)