fernando a écrit:Baratte a écrit:Et éructer le terme islamo-gauchiste tel un âne darmanesque c'est quoi ?
C'est de la merde, mais je ne vois pas le rapport avec les cathos.
Baratte a écrit:fernando a écrit:Baratte a écrit:Et éructer le terme islamo-gauchiste tel un âne darmanesque c'est quoi ?
C'est de la merde, mais je ne vois pas le rapport avec les cathos.
Relis ma réponse Nando ! C'était juste une opposition .
Les crétins darmanesques ne font que que hurler à l'islamo-gauchisme ... pfff ... j'ai juste pris la peine de poser la question de savoir si un catho de droite ultra-libérale c'était pire ...
Mais je viens de lire que Takkiedine revenait sur son témoignage dans le doss' Sarko / Khadafi ... d'ici à ce que le nain hongrois soit relaxé et ne soit plus sous la menace d'une non-éligibilité et qu'il ait des velléités de come-back rebattrait les cartes du premier tour des présidentielles .
Nougets a écrit:Bon en vrai ils vont encore y aller à 15 et on aura Macron/LePen.
Nougets a écrit:Clairement, présentez moi n'importe quelle personnalité sous une bannière de rassemblement, je prends. Sauf Mélanchon évidemment, c'est physique.
Un vrai truc du gauche, pas une entourloupette à la Hollande, ça va bien là.
Ça passera.
Vu que Macron ratisse le FN trop tôt :
- il va perdre des électeurs PS (des vrais pas ceux qui ont voté Macron au 1er tour)
- il va récupérer trop d'électeur FN, et peut être, oui peut-être (*), faire que Marine dépasse pas les 15%.
Donc, encore une fois, y a un coup à jouer. C'est pas le moment de déconner mais de se mettre d'accord.
Quitte à se foutre sur la gueule après. C'est pas grave.
(*) big up angoun
ursulet a écrit:Nougets a écrit:Clairement, présentez moi n'importe quelle personnalité sous une bannière de rassemblement, je prends. Sauf Mélanchon évidemment, c'est physique.
Ça passera.
- il va perdre des électeurs PS (des vrais pas ceux qui ont voté Macron au 1er tour)
- il va récupérer trop d'électeur FN, et peut être, oui peut-être (*), faire que Marine dépasse pas les 15%.
Donc, encore une fois, y a un coup à jouer. C'est pas le moment de déconner mais de se mettre d'accord.
(*) big up angoun
Mlp fera 30% au premier tour.
Giallo a écrit:ursulet a écrit:Nougets a écrit:Clairement, présentez moi n'importe quelle personnalité sous une bannière de rassemblement, je prends. Sauf Mélanchon évidemment, c'est physique.
Ça passera.
(*) big up angoun
Mlp fera 30% au premier tour.
Macron et MLP feront des gros scores, Macron aura donc une autoroute au 2è tour, remake de la dernière élection.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)