fernando a écrit:Aussi non j'ai rematé vol au dessus d'un nid de coucous hier, quel flim formidable.
fernando a écrit:Aussi non j'ai rematé vol au dessus d'un nid de coucous hier, quel flim formidable.
rodolfo a écrit:fernando a écrit:Aussi non j'ai rematé vol au dessus d'un nid de coucous hier, quel flim formidable.
Moi j’ai fait les bronzés font du ski et j’ai re pleuré de rire avec mon tcho.
Et l’été en pente douce pour revoir les miches de Pauline Laffont.
Sinon ton film sur le communisme en 1933 me fait de l’œil. Au ciné actuellement ?
fernando a écrit:Rodolfo est adhérent au NPA, quel courageux coming-out.
laurentlille1 a écrit:J'ai enfin vu Tenet hier soir. Ma migraine vient de se terminer.
Même en le regardant chez moi et donc en ayant la possibilité de faire pause, revenir en arrière, prendre le temps de digérer les informations, on s'y perd. C'est dommage parce que l'histoire en elle même est intéressante et les acteurs sont bons.
Edi: et je ne savais pas que l'acteur principal est le fils de Denzel Washington tiens.
fernando a écrit:Me suis fait une petite rétrospective Sean Connery, en voyant ou revoyant certains films.
La colline des hommes perdus, de Sydney Lumet (1965)
Film assez méconnu, dans lequel Sean Connery incarne un militaire idéaliste, qui se fait emprisonner dans un camp disciplinaire de l'armée britannique en Lybie pendant la 2ème guerre mondiale. Un film anti-militariste assez âpre, l'action ne sort pas du camp. Me suis dit en le voyant que ce film avait peut-être inspiré la 1ère moitié de Full Metal Jacket.
Pas de printemps pour Marnie, d'Alfred Hitchock
Pas mon Hitchcock, une histoire trop invraisemblable sur fond de psychologie douteuse
Le lion et le vent, de John Milius (1975)
Un beau film d'aventures à l'ancienne, dépaysant à souhait. Ca se passe au Maroc au début du XXème, Sean Connery y incarne un chef berbère (!). Du cinéma comme on n'en fait plus, et qui n'existera sans doute plus.
L'homme qui voulut être roi, de John Huston (1975), d'après Kipling
Là aussi grand film d'aventures à l'ancienne, avec des décors époustouflants dans l'Inde coloniale. Formidable duo d'acteurs avec l'excellent Michael Caine, et histoire complètement dingue. J'ai beaucoup aimé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Deub et 51 invité(s)