bitembois a écrit:apparemment, ils sont dans un monde parallèle
W a écrit:Pourquoi les traders ?? S'ils gagnent bien leur vie, tant mieux pour eux. Rien ne nous empêche de postuler.
ydelo a écrit:Ce qui est rigolo, ce sont les mecs qui s'empressent de signaler que c'est un hoax mais qui acceptent à la lettre et pour argent comptant la réponse faite par un chargé de comm' de la SNCF
(edit) j'avais pas vu, mais nando l'a fait dans le crossover...
Le long des murs
Cartons, couvertures
Les temps sont durs
A côté je vois passer des Mercédes
Et des Z3
Y’a des sous
Le tout est de savoir où
Et comment les prendre
On a faim en fendre les pierres
Le coeur serré, frère
Cherche pas à comprendre
otto a écrit:W a écrit:Pourquoi les traders ?? S'ils gagnent bien leur vie, tant mieux pour eux. Rien ne nous empêche de postuler.
Si, la morale.
ydelo a écrit:Ce qui est rigolo, ce sont les mecs qui s'empressent de signaler que c'est un hoax mais qui acceptent à la lettre et pour argent comptant la réponse faite par un chargé de comm' de la SNCF
W a écrit:Pourquoi les traders ?? S'ils gagnent bien leur vie, tant mieux pour eux. Rien ne nous empêche de postuler.
W a écrit:otto a écrit:W a écrit:Pourquoi les traders ?? S'ils gagnent bien leur vie, tant mieux pour eux. Rien ne nous empêche de postuler.
Si, la morale.
J'avoue que ça ne doit pas être évident de toucher 36 primes pour manger des merguez avec les collègues en portant un chasuble jaune fluo.
fernando a écrit:ydelo a écrit:Ce qui est rigolo, ce sont les mecs qui s'empressent de signaler que c'est un hoax mais qui acceptent à la lettre et pour argent comptant la réponse faite par un chargé de comm' de la SNCF
j'imagine que si la SNCF disait n'importe quoi dans sa comm officielle, ce serait assez facile à vérifier et ça se saurait.
Les hoax politiques sont assez courants en revanche.
laurentlille1 a écrit:60 euros pour faire Paris-Lille en 2nde... mais ouais...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 53 invité(s)