

Date :

Lieu :

Diffuseur :

Baratte a écrit:Lors de son dernier match à domicile , Lyon a concédé le nul en jouant à 11 contre 10 ... et pas le temps de rechercher mais il me semble que Montpellier à domicile c'est assez moyen .
Giallo a écrit:Baratte a écrit:Lors de son dernier match à domicile , Lyon a concédé le nul en jouant à 11 contre 10 ... et pas le temps de rechercher mais il me semble que Montpellier à domicile c'est assez moyen .
4 défaites 4 victoires, 10è au classement à domicile
ils sont 5è à l'extérieur
SAV a écrit:Est-ce que Miss Provence aura droit à un genou à terre et à un poing levé partout en Europe ?
SAV a écrit:Est-ce que Miss Provence aura droit à un genou à terre et à un poing levé partout en Europe ?
Giallo a écrit:LOSC : imbroglio autour de l’absence d’Adama Soumaoro
À Montpellier, Araujo, Pied et Sanches seront encore absents. Christophe Galtier a ajouté qu’il ne pouvait pas compter non plus sur Adama Soumaoro et il s’est agacé du comportement du défenseur central.
« Adama Soumaoro sera aussi absent. Il ressent une douleur musculaire mais je ne sais pas la gravité car il ne s’est pas présenté aux examens demandés hier (lundi) » Christophe Galtier a terminé le point infirmerie particulièrement agacé. « Il est blessé. Il aurait dû aller à ses examens. Il n’y est pas allé. », a-t-il embrayé avec une moue en attendant la question suivante sur le déplacement à Montpellier.
Joint par nos soins, le camp Soumaoro a souhaité dégonfler l’imbroglio : « Adama a ressenti une petite pointe à la cuisse. Il a simplement demandé et signalé au médecin du club s’il pouvait aller faire ses examens plus près de l’endroit où il était. Ces examens seront faits. »
Adama Soumaoro manquera en tout cas le déplacement dans l’Hérault, comme Sanches, Araujo et Pied.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)