Baratte a écrit:Je suis remonté 3 pages en arrière pour lire depuis mon dernier ... waouh , le monceau de conneries que j'ai pu y lire !
Pas demain la veille qu'on sera sortis du covid et de la crise générale .Quand je pense qu'on me traite de vieux con parce-que j'ai plus de 50 balais ... putain , z'envoyez du lourd les mecs !
SAV a écrit:C'est si compliqué d'avoir une pollitique claire et une ligne directrice ?
Trop risqué de mettre ses couilles sur la table ?
Si on est sûrs du vaccin, qu'on le rende obligatoire pour tous (il y en a déjà 11 d'obligatoires pour rappel).
Quitte à affronter les complotistes à base de "le gouvernement engraisse les labos".
SAV a écrit:C'est si compliqué d'avoir une pollitique claire et une ligne directrice ?
Si on est sûrs du vaccin, qu'on le rende obligatoire pour tous (il y en a déjà 11 d'obligatoires pour rappel).
Quitte à affronter les complotistes à base de "le gouvernement engraisse les labos".
Baratte a écrit:Mais ferme la , sale con !
Elle bosse 12 / 14 heures par jour en libéral depuis 10 ans et a passé 22 ans en réa / urgences / Samu à sauver le cul de p'tits cons dans ton genre .
Après le CV de madame Baratte, voici la composition familiale de Laurent. Auriez-vous quelques photos svp ?laurentlille1 a écrit:Baratte a écrit:Mais ferme la , sale con !
Elle bosse 12 / 14 heures par jour en libéral depuis 10 ans et a passé 22 ans en réa / urgences / Samu à sauver le cul de p'tits cons dans ton genre .
J'espère qu'elle est moins tendue que toi en tout cas qui prend mal tout ce qu'on te dit et part en insultes comme d'hab.
Et pas besoin de faire la morale comme si c'était la seule à bosser depuis des années et à faire des grosses journées, ce qu'elle a choisi en devenant libéral (et j'ai 2 belles soeurs infirmières, un beauf anesthésiste...).
Baratte a écrit:Mais ferme la , sale con !
Elle bosse 12 / 14 heures par jour en libéral depuis 10 ans et a passé 22 ans en réa / urgences / Samu.à sauver le cul de p'tits cons dans ton genre
ChevalierBlanc a écrit:Après le CV de madame Baratte, voici la composition familiale de Laurent. Auriez-vous quelques photos svp ?laurentlille1 a écrit:Baratte a écrit:Mais ferme la , sale con !
J'espère qu'elle est moins tendue que toi en tout cas qui prend mal tout ce qu'on te dit et part en insultes comme d'hab.
Et pas besoin de faire la morale comme si c'était la seule à bosser depuis des années et à faire des grosses journées, ce qu'elle a choisi en devenant libéral (et j'ai 2 belles soeurs infirmières, un beauf anesthésiste...).
bijams a écrit:Et pendant ce temps, les cancéreux attendant une autogreffe car la réa est pleine à craquer et sera pleine à craquer par probablement des gens qui auront refusé la vaccination...
La France est devenu un pays de veaux.
A gerber.
fernando a écrit:SAV a écrit:C'est si compliqué d'avoir une pollitique claire et une ligne directrice ?
Ce début de campagne de vaccination transpire la peur des gouvernants, et manque "d'enthousiasme". On a l'impression de rentrer dedans à reculons.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, vieuxsage et 53 invité(s)