la vie est douce au QSG

Messagepar manulosc » 13 Jan 2021, 15:18

Non à lesquin
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ursulet » 13 Jan 2021, 15:24

manulosc a écrit:Non à lesquin


Pilote d’avion, je vois. Tu te tapes bcp d’hotesses?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Jan 2021, 15:26

Non je travaille pas à l aéroport
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Jan 2021, 08:24

Le PSG a gagné le trophée des champions
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 14 Jan 2021, 08:26

Balek et / ou Osef. Tu choisis Manu.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Jan 2021, 08:32

toujours zéro palmarès pour Payet...

edit : pardon j'avais oublié la coupe de la réunion 2004 :D
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Jan 2021, 09:25

c'est du grossophobims Giallo !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Août 2021, 13:24

Lionel Messi refuse finalement le PSG en découvrant le prix de l’immobilier parisien

La star argentine a refusé de s’engager avec le PSG après avoir découvert les prix exorbitants de l’immobilier parisien.

L’agent du joueur n’a pas laissé planer le doute, Messi ne signera pas au Paris-Saint-Germain, la faute au prix de l’immobilier dans la capitale : « Le club parisien ne nous proposait que 40 millions d’euros annuels. Or, après quelques minutes sur « Se Loger.com » et « Le Bon Coin », on a vite compris que ce n’était pas suffisant pour que Léo s’offre une studette, même en proche banlieue. Je ne sais pas comment font les habitants de cette ville, ils sont tous qataris ou quoi ? »

Après enquête, ce n’est pas que l’immobilier qui a posé problème, mais le coût de la vie en général. Une source proche de Lionel Messi raconte cette scène surréaliste, où la star du ballon rond aurait sauté au plafond en découvrant le prix du pass Navigo : « ¡Cuesta una fortuna! ¿Este metro está hecho de oro o qué? (« Ça coûte une fortune ! Il est fabriqué en or ce métro ou quoi ? » ndlr)

Ce qui devait être le plus gros transfert de l’histoire du PSG ne restera donc qu’un mirage, un faux espoir. Celui que certains qualifient de meilleur joueur de l’histoire ne signera pas à Paris. Un membre de son entourage proche y repense avec amertume : « On avait pourtant repéré quelques Lidl, ça aurait compensé le prix du loyer. Mais, qui a envie de vivre dans une ville où un café en terrasse coûte 7 euros 50 ? Même un footballeur ne peut pas tout accepter ».
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Août 2021, 13:51

loul
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 10 Août 2021, 14:07

C'est qui Messi ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Xylophène » 10 Août 2021, 14:29

A voir sa popularité chez les blédards, il me semble qu'il s'agit d'un personnage de Dragon Ball Z ou un truc dans le genre.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Août 2021, 14:42

Messi, Neymay, MBappé, Di Maria, Ramos, Navas, Donnarumma, Wijnaldum... vont ptet finir par la gagner un jour la C1, à force d'aligner les centaines de miyons, surtout que les autres clubs hormis City sont au régime sec.

Ptet même qu'ils parviendront à finir devant le Lox en championnat.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 10 Août 2021, 15:04

y a que 2 jours qui ont couté des millions dans ta liste. (sans parler salaire)

mais mieux vaut cette technique de payer pour construire une equipe de bête plutôt qu'acheter directement les matches/arbitres comme les sudistes qui se prennent pour le Barça après avoir battu Montpellier.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Août 2021, 15:07

despe a écrit: (sans parler salaire)


Oui y'a une légère nuance. Parce que le salaire de Messi va quelque peu gonfler leur masse salariale.

Le transfert de Di Maria avait coûté 63 MUSD à l'époque.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Août 2021, 15:35

fernando a écrit:Messi, Neymay, MBappé, Di Maria, Ramos, Navas, Donnarumma, Wijnaldum...


tout ça pour se faire taper par Jérémy Pied et Nanitamo Ikoné
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Mai 2023, 11:59

PSG : Lionel Messi suspendu après son voyage sans autorisation en Arabie saoudite

Avec cette décision spectaculaire et rarissime pour un joueur de ce calibre, la direction du club parisien tape du poing sur la table, au bout d’une saison pas loin d’être catastrophique pour le PSG et ses propriétaires, qataris.

La décision de la direction signe-t-elle la fin de l’idylle entre le club de la capitale et sa star argentine ? Le Paris Saint-Germain (PSG) a ouvert une procédure disciplinaire à l’encontre de Lionel Messi, après son voyage en Arabie saoudite effectué sans l’accord du club, a appris, mardi 2 mai, l’Agence France-Presse (AFP) d’une source ayant connaissance du dossier.

En fin de contrat au mois de juin, le champion du monde sera écarté « plusieurs jours », selon cette source, et son avenir semble clairement devoir s’écrire loin de la capitale française. Lionel Messi « ne peut pas s’entraîner, ne peut pas jouer et il n’est pas payé le temps de la procédure disciplinaire », a poursuivi la même source, refusant néanmoins de s’avancer sur la durée de la suspension.

Alors que plusieurs médias dont RMC et L’Equipe évoquent une suspension de deux semaines, la source interrogée par l’AFP n’a pas confirmé cette durée de suspension, affirmant que l’Argentin serait absent « plusieurs jours ». Une autre source proche du club a fait savoir que la direction allait « probablement » suspendre le joueur pendant deux semaines, notant que « personne n’est au-dessus de l’institution ».

Le Ballon d’or s’était absenté après la défaite de dimanche contre Lorient en Ligue 1 (3-1), et avait manqué l’entraînement du PSG, lundi. Il avait été aperçu en Arabie saoudite, dans le cadre d’un contrat avec l’office du tourisme du pays, dont il fait régulièrement la promotion sur ses réseaux sociaux.

Les Parisiens affrontent Troyes dimanche (20 h 45) pour la 34e journée de Ligue 1, un match que le champion du monde en titre pourrait manquer si cette suspension de deux semaines venait à être confirmée. Quoi qu’il en soit, le capitaine de l’Albiceleste ne participera pas à la séance d’entraînement de mercredi à Saint-Germain-en-Laye, a affirmé la source ayant connaissance du dossier, interrogée par l’AFP.
Une prolongation de contrat « peu probable »

Cette procédure disciplinaire a été décidée au sein du club parisien à un moment charnière pour Lionel Messi. Plutôt insipide ces dernières semaines sur les pelouses, le joueur est en fin de contrat avec le club de la capitale. « L’année en option présente dans son contrat ne sera donc pas levée », assure même L’Equipe.

Le joueur de 35 ans a marqué quinze buts cette saison en Ligue 1, pour sa deuxième saison au PSG. Au retour de la Coupe du monde au Qatar, le capitaine de l’Argentine, championne du monde, semblait pourtant plutôt s’orienter vers une prolongation à Paris, mais la dynamique s’est peu à peu inversée, dans le sillage de performances déclinantes et de relations froides avec les supporteurs. Au début d’avril, une source proche du club estimait déjà qu’un départ était « beaucoup plus probable », même si les négociations se poursuivaient.

Parmi les autres clubs, le FC Barcelone rêve de faire revenir son idole, même si cela sera compliqué financièrement, le président de la Liga, Javier Tebas, ayant affirmé le 19 avril qu’il faudrait « un plan de faisabilité du Barça », sans doute obligé de « vendre des joueurs ».

Lionel Messi est également courtisé par l’Arabie saoudite, où évolue déjà son rival de toujours, Cristiano Ronaldo. Arrivé à l’été 2021 en France, Lionel Messi a joué soixante et onze matchs et inscrit trente et un buts pour le PSG. Et rien n’assure à présent qu’il en marquera d’autres…
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 04 Mai 2023, 11:49

Messi aura marqué beaucoup de buts contre des faibles équipes comme Lille ^^

Par contre, dès qu'il aura fallu hausser le niveau de jeu et tirer l'équipe vers le haut et bien....... plus personne !

A ce prix là, Chipo Motting était plus rentable.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 05 Mai 2023, 18:54

Messi s'excuse en video vêtu d'un Dishdash saoudien.

Bravo à lui.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 05 Mai 2023, 18:59

Soyons clair , tu considères que Messi est un joueur de merde , tu ignores que le PSG s'est fait des couilles en or pendant 2 ans et tu stigmatises .... mais bordel , t'es en contradiction totale !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Mai 2023, 11:01

Baratte a écrit:Soyons clair , tu considères que Messi est un joueur de merde , tu ignores que le PSG s'est fait des couilles en or pendant 2 ans et tu stigmatises .... mais bordel , t'es en contradiction totale !



Le QSG s'est fait des couilles en OR avec lui ??? Prouve-le ! ^^

J'ai des gros doutes vu le salaire versé, l'échec de la Champion's league ...etc...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 06 Mai 2023, 12:58

taka faire des recherches , Messi au PSG c'est un million de maillots floqués , c'est plusieurs centaines de myons de TV et sponsoring ... bordel , rodolfo , le PSG c'est une start-up qui fait du blé , tout ce que t'aimes ! Du bon capitalisme !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Juin 2023, 09:59

Kylian Mbappé ne lèvera pas l'option d'un an dans son contrat, le PSG change de ton

INFO L'ÉQUIPE. Kylian Mbappé a officiellement fait savoir au PSG, dans une lettre reçue ce lundi après-midi, qu'il ne lèverait pas l'option d'un an en plus (jusqu'en 2025) dans son contrat. Une décision qui suscite l'incompréhension du PSG. Pour le club de la capitale, soit Mbappé envisage de prolonger, soit il sera mis sur le marché
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Juin 2023, 10:06

Ils vont perdre la MNM sur un seul mercato ? Joli coup mon cher Michel Boujenah
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Juin 2023, 10:25

SI MBappé veut enfin gagner un trophée européen, faut qu'il vienne au Lox.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Juin 2023, 10:30

D après toi ont va gagner la ligue Europa conférence
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Juin 2023, 12:08

C'est étrange mais je le comprends presque.

Ca semble normal, il a beau être parisien de coeur, il a envie d'évoluer dans un club plus professionnel.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 13 Juin 2023, 19:19

rodolfo a écrit:C'est étrange mais je le comprends presque.

Ca semble normal, il a beau être parisien de coeur, il a envie d'évoluer dans un club professionnel.


Je me suis permis de corriger ton message.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Août 2023, 13:58

Dageek a écrit:Ils vont perdre la MNM sur un seul mercato ? Joli coup mon cher Michel Boujenah


https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-neymar-veut-partir-du-psg/1412425

loul
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Août 2023, 14:09

fernando a écrit:
Dageek a écrit:Ils vont perdre la MNM sur un seul mercato ? Joli coup mon cher Michel Boujenah


https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-neymar-veut-partir-du-psg/1412425

loul

pourtant il y a 15 jours il se fendait d'une déclaration déterminée "je serai là, avec ou sans amour"

ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invité(s)