John Holmes a écrit:Sympa le HhHH hier sur France Two.
J'ai trouvé le film hyper froid, limite reportage. Pas aimé
ursulet a écrit:John Holmes a écrit:Sympa le HhHH hier sur France Two.
J'ai trouvé le film hyper froid, limite reportage. Pas aimé
fernando a écrit:Ce soir y'a un western qui a l'air chouette sur la 3 : Appaloosa de et avec Ed Harris, et avec également Viggo Mortensen et Jeremy Irons.
Jamais vu mais le casting est alléchant.
Xylophène a écrit:Pas vu Appaloosa mais si vous voulez voir du cinéma de quouality à la TV gratuite, je vous conseille de regarder sur la Trois (RTBF) le mercredi soir. Il y a souvent du lourd et ils osent passer des films de 3 heures : il y a quelques semaines, il y avait le Guépard de Visconti. Hier soir, c'était Das Boot de Petersen.
fernando a écrit:Ce soir y'a un western qui a l'air chouette sur la 3 : Appaloosa de et avec Ed Harris, et avec également Viggo Mortensen et Jeremy Irons.
John Holmes a écrit:fernando a écrit:Ce soir y'a un western qui a l'air chouette sur la 3 : Appaloosa de et avec Ed Harris, et avec également Viggo Mortensen et Jeremy Irons.
Un bon petit western avec un beau trio d'acteur, vas y Nandal tu passeras un bon moment, n'écoute pas Prince PD, il est aigri en ce moment.
ursulet a écrit:Calmez vous les westernix
John Holmes a écrit:fernando a écrit:Ce soir y'a un western qui a l'air chouette sur la 3 : Appaloosa de et avec Ed Harris, et avec également Viggo Mortensen et Jeremy Irons.
Un bon petit western avec un beau trio d'acteur, vas y Nandal tu passeras un bon moment, n'écoute pas Prince PD, il est aigri en ce moment.
fernando a écrit:Tiens Xylo si tu as d'autres John Ford à me conseiller je suis preneur.
Je connais peu, je n'ai vu que Prisonnière du désert et L'homme qui tua Liberty Valance. Les 2 sont magnifiques et sont sans doute dans le top 10 des westerns que j'ai vus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], Deub, manulosc et 61 invité(s)