laurentlille1 a écrit:pfff... a écrit:Giallo a écrit:pas encore fini par contre j'ai "bingé" (comme disent les jeunes) une bonne partie de the haunting of the hill house hier et c'est très bien.
Premier épisode hier, et ça m' a l'air très bien quoique très classique a première vue. Clairement je continue. Quand même assez fabuleux le niveau des séries sur ce "network". C est du niveau des très bons films de série B qu on passait au cinéma il y a 10-15 ans.
Je viens de m'y mettre et ça commence bien, ça fait longtemps que j'avais pas accroché sur une série.
Nougets a écrit:Lupin, pour une série qui ne sort pas de Canal, c'est plutôt bien fait.
On a là une réalisation honnête, un arc narratif prenant et bien construit et des personnages avec un peu de profondeur. C'est pas Braco non plus mais on est loin de Julie Lescaut.
Le premier épisode présente parfaitement les ressorts qui seront utilisés dans les suivants. Si ça te branche pas, vas pas plus loin. Il n'y a que 5 épisodes.
Omar Sy prend plaisir dans ce rôle et ça se sent. La plupart des acteurs n'ont rien à se reprocher. Sauf deux, l'antagoniste principal (ce qui est ballot) et l'un des flics je-sais-plus-le-lequel qui aime beaucoup crier des noms de ville dans l'urgence de certaines situations (PANTIN PANTIN, APPELEZ LE HAVRE), j'en ris encore.
Je n'ai pas eu l'impression qu'on me vendait un Paris de carte postale. Les séries américaines qui se passent à Paris sont bien meilleures à ce jeu.
Bon par contre, assouplissez la législation dans le naming des marques dans l'audiovisuel, parce que ça me fait sortir de l'histoire.
- TéléDrama -
Giallo a écrit:y a du monde qui suit encore The Handmaid's Tale ?
cette saison était pas mal, au moins ça a bien avancé
dickadmin a écrit:Hello John, je t'ai envoyé ça en MP :)
fernando a écrit:Est-ce que quelqu'un regarde "We own this city", la nouvelle série du créateur de "The wire", et qui se passe à nouveau à Baltimore, 30 ans après?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)