djezon-15 a écrit:Insupportable les commentaires sur canal..
ChevalierBlanc a écrit:Surtout la pute qui fait des pipes sur la cannebière.
gblosc a écrit:Dageek, allô ?
guinness a écrit:Surtout la pute qui fait des pipes sur la cannebière.
mes gosses ont fait la même réflexion, bon, en d'autres termes bien sûr
bijams a écrit:guinness a écrit:Surtout la pute qui fait des pipes sur la cannebière.
mes gosses ont fait la même réflexion, bon, en d'autres termes bien sûr
Loul pareil.
Il m'a dit qu'elle était trop éclatée cette meuf.
Sinon, bon match, Yazici c'est inquiétant. A part les coups francs et corners... Il décroche de trop et cherche toujours la passe aveugle. joue simple mec !!
Reinildo, coup de coeur. S'il ajuste ses centres ou qu'il ose un peu plus (on a toujours l'impression qu'il est surpris d'avoir dribbler un joueur) ça va être bon. Physiquement, on peut dire ce qu'on veut mais ça tient la route par rapport à Brada.
Concernant les mains non sifflées, je pense qu'il aurait pu siffler pour nous mais pas celle pour Marseille. Le défenseur marseillais avait vraiment le bras décollé alors que Botman avait le bras le long du corps... mais bon, on gagne, c'est un détail.
D'ailleurs heureusement que Turpin ne siffle pas la faute contre Araujo sur le premier but, il a gueulé comme une truie pour rien et aurait pu annihiler l'occasion de but...
Sanches, lorsqu'il joue comme ça, aucun déchet, joue juste, renverse bien, c'est du lourd.
On peut rêver !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 51 invité(s)