laurentlille1 a écrit:Ils savent ce qu'ils font, ils n'auraient pas risqué de perdre une part pour les allocs.
mais loul c'est clair.
laurentlille1 a écrit:Ils savent ce qu'ils font, ils n'auraient pas risqué de perdre une part pour les allocs.
kaptn_kvern a écrit:laurentlille1 a écrit:Aucune idée, perso je les déclare pas comme ça je peux les faire bosser gratos sans avoir de problème.
A long terme, c'est plus rentable.
Bien joué. Le mien vient d'avoir 3 ans, je voudrai le faire bosser à la rentrée. Je lui laisse le mois d'août quand même...des conseils?
Edit: han oué, j'oubliais, t'es d'Armentchière, tu dois connaître des astuces.
boban a écrit:Et ces gens la, ils ont un rythme de croisière de 4 - 5 gosses pendant que toi, à peu près normal, t en fait 1 ou 2... Ça va être beau dans une trentaine d années...c est par dessus ce qui me dégoute le plus dans ce pays, on les encourage et on les aide ces gens la...
boban a écrit:Et ces gens la, ils ont un rythme de croisière de 4 - 5 gosses pendant que toi, à peu près normal, t en fait 1 ou 2... Ça va être beau dans une trentaine d années...c est par dessus ce qui me dégoute le plus dans ce pays, on les encourage et on les aide ces gens la...
fernando a écrit:boban a écrit:Et ces gens la, ils ont un rythme de croisière de 4 - 5 gosses pendant que toi, à peu près normal, t en fait 1 ou 2... Ça va être beau dans une trentaine d années...c est par dessus ce qui me dégoute le plus dans ce pays, on les encourage et on les aide ces gens la...
Tu as vu le film "Idiocracy" boban ? ^^
otto a écrit:fernando a écrit:boban a écrit:Et ces gens la, ils ont un rythme de croisière de 4 - 5 gosses pendant que toi, à peu près normal, t en fait 1 ou 2... Ça va être beau dans une trentaine d années...c est par dessus ce qui me dégoute le plus dans ce pays, on les encourage et on les aide ces gens la...
Tu as vu le film "Idiocracy" boban ? ^^
Pas vu. Mais j'ai lu "15 idées reçues sur la fiscalité". Un des chapitres traite de l'aide sociale. ça r'met certaines idées en place.
ursulet a écrit:otto a écrit:Pas vu. Mais j'ai lu "15 idées reçues sur la fiscalité". Un des chapitres traite de l'aide sociale. ça r'met certaines idées en place.
comme?
otto a écrit:(Mais 3456 enfants, ça fait une famille plutôt nombreuse^^)
otto a écrit:ursulet a écrit:otto a écrit:Pas vu. Mais j'ai lu "15 idées reçues sur la fiscalité". Un des chapitres traite de l'aide sociale. ça r'met certaines idées en place.
comme?
J'y ai appris - vous le saviez peut-être mais pas moi :/ - qu'à l'époque du RMI, 35 % des gens qui pouvaient le demander ne le demandaient pas. Pour le RSA, ce taux est estimé à 50 %.
Ensuite est dressé (c'est hors-sujet, je sais) un état des lieux des fraude sociale et fraude fiscale.
Fraude aux prestations sociales : entre 540 et 808 millions d'euros en 2009 (458 millions ont été recouvrés suite à des contrôles). 60 milliards en tout sont versés pour les prestations sociales.
Fraude aux cotisations sociales provenant du travail non déclaré (eh oui, Ruitos !) : entre 15 et 20 milliards.
Fraude fiscale : entre 38 et 48 milliards.
Les chiffres proviennent d'un rapport de l'Assemblée Nationale (confirmée par le Conseil des prélèvements obligatoires) et de la Commission Européenne.
La mère de la fillette et cet homme se sont rencontrés il y a quelques temps sur un site de discussion
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, manulosc et 48 invité(s)