« Votre discours, je ne l’accepte plus, comme des millions de Français qui se faufilent dans les rues, qui se retrouvent en cachette. Je n’obéirai plus, je ne reconnaîtrai plus votre autorité (…). Nous n’allons plus attendre votre permission », a lancé le député (LFI) de la Somme François Ruffin.
laurentlille1 a écrit:Je ne suis pas certain qu'ils aient beaucoup plus confiné que nous (surtout les pays asiatiques). Ils ont surtout rapidement isolé les premiers cas et ensuite fermé leurs frontières et mis en place des quarantaines.
(Attention, mon propos ne vise pas à dire que Ruffin n'est pas un gros FdP)
rodolfo a écrit:Pendant que certains font les vierges effarouchées devant les unes de Valeurs Actuelles ...
https://www.marianne.net/societe/laicite-et-religions/polemique-autour-dune-mosquee-a-strasbourg-la-maire-a-sans-doute-peche-par-naivete
Je comprends mieux pourquoi la droite lilloise y préfère encore Aubry face aux soit-disant écologistes....
Giallo a écrit:krouw2 a écrit:La loi 1905 ne s' applique en Alsace-Moselle, chaque citoyen doit s'acquitter de son impôt en fonction de sa religion.
c'est vrai ce truc ?
krouw2 a écrit:Larem s' est abstenu courageusement au conseil municipal
krouw2 a écrit:La loi 1905 ne s' applique en Alsace-Moselle, chaque citoyen doit s'acquitter de son impôt en fonction de sa religion.
krouw2 a écrit:Rodolfo à force de sucer Darmanin aura bientôt son logement à Tourcoing
Utilisateur(s) parcourant ce forum : stikky et 32 invité(s)