Alain Duhamel, lui, indique avoir « mal dormi » suite à ce déjeuner et avoir l’impression d’avoir été « un peu piégé ». « J’étais tellement troublé qu’en sortant, je me suis trompé de Uber », affirme-t-il.
laurentlille1 a écrit:Alain Duhamel, lui, indique avoir « mal dormi » suite à ce déjeuner et avoir l’impression d’avoir été « un peu piégé ». « J’étais tellement troublé qu’en sortant, je me suis trompé de Uber », affirme-t-il.
Tain cette ligne de défense.
"Oui je l'ai tuée et violée mais une fois que je m'en suis rendu compte je me suis senti très mal, j'ai fait une dépression pendant 10 jours et je me suis même trompé de poubelle pour jeter mon couteau, je l'ai mis avec les déchets verts, vous vous rendez compte?"
Giallo a écrit:laurentlille1 a écrit:Alain Duhamel, lui, indique avoir « mal dormi » suite à ce déjeuner et avoir l’impression d’avoir été « un peu piégé ». « J’étais tellement troublé qu’en sortant, je me suis trompé de Uber », affirme-t-il.
Tain cette ligne de défense.
"Oui je l'ai tuée et violée mais une fois que je m'en suis rendu compte je me suis senti très mal, j'ai fait une dépression pendant 10 jours et je me suis même trompé de poubelle pour jeter mon couteau, je l'ai mis avec les déchets verts, vous vous rendez compte?"
Hortefeu est pas mal dans le genre aussi
"comment voulez vous que je sache qu'un endroit où on me sert de la nourriture à table et où je paie en carte à la fin soit un restaurant clandestin ?"
fernando a écrit:O_o
Présidentielle 2022: Schiappa veut qu'Hanouna anime le débat décisif
https://www.huffingtonpost.fr/entry/presidentielle-2022-schiappa-veut-quhanouna-anime-lentre-deux-tours_fr_60827d17e4b0c1b8964853a1?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001&fbclid=IwAR0frV6dlbyxYzxuz_XIhyNZi5W6DAMXGypBiWVBszbJW7MPl4vNZJ8v3RA
Giallo a écrit:fernando a écrit:O_o
Présidentielle 2022: Schiappa veut qu'Hanouna anime le débat décisif
https://www.huffingtonpost.fr/entry/presidentielle-2022-schiappa-veut-quhanouna-anime-lentre-deux-tours_fr_60827d17e4b0c1b8964853a1?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001&fbclid=IwAR0frV6dlbyxYzxuz_XIhyNZi5W6DAMXGypBiWVBszbJW7MPl4vNZJ8v3RA
le pire c'est que son raisonnement ça doit être qu'il faut pas qu'un débat présidentiel soit élitiste, mais accessible à tout le monde, du coup > animé par Hanouna
ce mépris de classe déguisé...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)