fernando a écrit:Giallo a écrit:Galtier va discuter ce soir ou demain avec Manu
J'espère que le boss saura trouver les mots pour le convaincre de rester.
Giallo a écrit:fernando a écrit:Giallo a écrit:Galtier va discuter ce soir ou demain avec Manu
d'après RMC c'est pas forcément une question de pognon, mais de projet et surtout Galtier voudrait se concentrer sur le coaching
c'est là que ça coince puisque officiellement on a pas encore de cellule de recrutement je crois, à moins que Letang ait une bonne nouvelle à lui annoncer.
fernando a écrit:Giallo a écrit:Galtier va discuter ce soir ou demain avec Manu
Christophe Galtier : « C'est le moment de quitter Lille »
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... le/1255864
Giallo a écrit:bon ben merci pour tout Galtier, c'était pas le roi du coaching mais il savait fédérer et mobiliser un groupe comme personne...
Il nous mène de la zone rouge au titre en moins de 3 ans. Clairement un des meilleurs coachs du LOSC avec Vahid et Puel.
Maintenant on va se tourner vers l'avenir et pour ça....
.... il arrive...
Dageek a écrit:Giallo a écrit:bon ben merci pour tout Galtier, c'était pas le roi du coaching mais il savait fédérer et mobiliser un groupe comme personne...
Il nous mène de la zone rouge au titre en moins de 3 ans. Clairement un des meilleurs coachs du LOSC avec Vahid et Puel.
Maintenant on va se tourner vers l'avenir et pour ça....
.... il arrive...
Blanc , Mourinho.. tu vas regretter de plus être en 2020
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Google [Bot] et 46 invité(s)