"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."
Le premier single de son prochain album qui sort bientôt, avec dessus, son très attendu duo avec le chanteur de Rammstein. Hâte d'écouter cette monstruosité.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."
Il y a des hybridations qu’il est bon de ne jamais tenter Rammstein ça rox mais là il me fait mal au cœur Till.. il a eu le Covid on va mettre ça sur le compte du délire.
Est-ce bien nécessaire ? Le type fait toujours les mêmes numéros de benêt au grand coeur ou de névrosé flippé. Ce coup-ci, c'est le névrosé flippé.
Dany ose tout. Un an après avoir sorti un album de reprises d'Aznavour, il ressort un album de reprises d'Aznavour, mais cette fois en duo avec la fine fleur de la chanson française !