rodolfo a écrit:Le doute subsiste quand même à savoir si c'est bien la majorité quand tu apprends quotidiennement les emplois fictifs ou de complaisance dans les mairies et autres collectivités...
Vignoble à Wasquehal était un maître en la matière.
rodolfo a écrit:Le doute subsiste quand même à savoir si c'est bien la majorité quand tu apprends quotidiennement les emplois fictifs ou de complaisance dans les mairies et autres collectivités...
ursulet a écrit:Je dois faire aussi une ouverture dans un mur en parpaing. Pour poser une porte.
gblosc a écrit:Vendu sur leboncoin en direct, j'avais "acheté" l'option "A la une" et "Plus de photos", pour que l'annonce soit toujours mise en valeur en 1ère page.
Appart vendu en 6 jours après 5 visites.
fernando a écrit:Quelle est la plus-value d'un agent immobilier pour revendre son bien?
A part gérer les visites et les négos, il fait quoi?
Parce que bon là comme ça, j'ai comme même l'impression qu'ils empochent 10 000 boules à pas foutre grand chose, et qu'il y a une palanquée de baltringues dans ce métier.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà revendu leur baraque sans passer par une agence?
Vente de particulier à particulier vs agence immobilière : +/-/analiz just ?
fernando a écrit:gblosc a écrit:Vendu sur leboncoin en direct, j'avais "acheté" l'option "A la une" et "Plus de photos", pour que l'annonce soit toujours mise en valeur en 1ère page.
Et la rédaction du compromis?
gblosc a écrit:fernando a écrit:gblosc a écrit:Vendu sur leboncoin en direct, j'avais "acheté" l'option "A la une" et "Plus de photos", pour que l'annonce soit toujours mise en valeur en 1ère page.
Bah le notaire.
Le même qui prépare l'acte de vente.
gblosc a écrit:fernando a écrit:gblosc a écrit:Vendu sur leboncoin en direct, j'avais "acheté" l'option "A la une" et "Plus de photos", pour que l'annonce soit toujours mise en valeur en 1ère page.
Bah le notaire.
Le même qui prépare l'acte de vente.
laurentlille1 a écrit:Si tu sais prendre des photos avec un téléphone et poster une annonce détaillée sur PAP/BonCoin/SeLoger... à toi le métier d'agent immobilier (et si tu sais répondre aux questions des visiteurs, tu es dans le top du métier).
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:Si tu sais prendre des photos avec un téléphone et poster une annonce détaillée sur PAP/BonCoin/SeLoger... à toi le métier d'agent immobilier (et si tu sais répondre aux questions des visiteurs, tu es dans le top du métier).
C'est bien ce qui me semblait.
Comme tu le soulignes, faut juste s'attendre à gérer la faune que peut drainer le bon coin, qui est un sacré repaire de mutants. J'ai bon espoir de vendre assez rapidement, je pense avoir la force morale pour surmonter cette épreuve.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], nicobungy et 44 invité(s)