fernando a écrit:Niveau charisme de meneur d'homme, Gourvennec est plus proche d'Hollande que de Galtier.
Giallo a écrit:· On encaisse un but, dans la minute qui suit il fait sortir un attaquant (Yilmaz) pour entrer un joueur défensif (Onana), il a eu la flemme de changer son changement qui était prévu ou il voulait absolument se contenter du nul ? Il pouvait pas faire rentrer Weah ? ou à la limite un double changement Weah / Onana s'il voulait consolider
· Il attend la 90è pour sortir Bamba qui était dégueulasse alors qu'il sort Ikoné 10 minutes plus tôt qui faisait un bon match.
Giallo a écrit:Attends j'enfile mon costume de procureur...
Sur le match d'hier, première heure intéressante ça je l'ai dit MAIS :
· Il voit son équipe se déliter de minute en minute peu après la mi-temps mais il ne réagit pas, ne change pas de joueur ni de système de jeu, ni aucun ajustement
· On encaisse un but, dans la minute qui suit il fait sortir un attaquant (Yilmaz) pour entrer un joueur défensif (Onana), il a eu la flemme de changer son changement qui était prévu ou il voulait absolument se contenter du nul ? Il pouvait pas faire rentrer Weah ? ou à la limite un double changement Weah / Onana s'il voulait consolider
· Il attend la 90è pour sortir Bamba qui était dégueulasse alors qu'il sort Ikoné 10 minutes plus tôt qui faisait un bon match
Sur la globalité de la saison :
· Le fameux génie tacticien vendu par Létang qui ne fait que reproduire un système de jeu qui ne marchait déjà plus sous Galtier et s'obstine même quand ça ne prend pas
· Toujours des changements (trop) tardifs (même défaut que Galtier, son mentor)
· Ses conférences surréalistes "on a manqué de folie" (= on a été soporiphiques), le coup des "expected goals", le charisme d'une courgette...
· On a eu que 3 bons matchs sur 15 matchs cette saison : Wolfsburg, Marseille et Paris (et encore pas intégralement), c'est très très maigre, et ce ne sont que des très gros matchs où les joueurs devaient être motivés à 150%
· On est champions de France avec 95% du même effectif mais on se balade dans le dangereux bas du ventre mou
· On a déjà flingué 1/3 du championnat (12 matchs) on va vraiment attendre qu'il soit trop tard pour réagir ?
Allez je m'arrête là j'aime pas tirer sur les ambulances.
La parole est à la défense.
rodolfo a écrit:Un peu comme Djalo que certains trouvaient nuls en début de saison avec un temps de jeu réduit ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], Deub, manulosc et 55 invité(s)