Faut déclarer forfait. Ca fera économiser les stadiers et on pourra se payer un stage de 3 jours en Bretagne pour les jouors. Je glisse l'idée à Létang.
J’ai suivi avec attention les matchs de Nantes cette saison et mon constat est clair: ça joue vraiment très bien. Rien à voir avec les peintres autrichiens qu’on a joué en milieu de semaine. C’est bien plus fort.
Ne faisons pas de conclusion hâtive sur le classement de cette équipe qui mérite beaucoup mieux. Si ils avaient mieux convertis leurs expected goals, ils seraient candidats affirmés pour le podium.
Ça plus l’affectif qui va jouer côté Gourvennec (son club de cœur) et qui l’empêchera pendant le match de faire les bons changements, et la fatigue chez nous - je ne donne pas cher de notre peau.
Si Jean Michel Kita propose un 0-0 sans occasions des deux côtés, il ne faut pas hésiter et signer des deux mains.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
André : "C’était un match de merde, avec une pelouse de merde. Il faut le dire car cela ne nous avantage pas non plus. Après, évidemment que dans l’ensemble, il fallait faire mieux. Malgré tout, on rate un penalty. On ouvre encore le score, on se fait de nouveau rattraper. On s’était dit qu’on devait retrouver cette efficacité, et on ne l’a encore pas eue ce soir"
« Plusieurs personnes ont vu David et Yazici faire un pierre feuille ciseaux avant le penalty… Si c’est avéré c’est grave et ça montre à quel point les consignes de Gourvennec sont écoutées… »