[O1T] Déprogression

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 16:32

T'es combien?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 16:40

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 10:35

Un chinois attaque sa femme en justice pour lui avoir caché qu'elle était laide

Jian Feng et sa très belle femme étaient heureux. Si heureux, qu'après s'être mariés ils eurent rapidement un enfant. Mais le bonheur s'arrêta là. En découvrant les traits, qu'il juge ingrats, de son enfant, Jian Feng croit d'abord que sa femme a eu une relation extra conjugale et pense ne pas être le père du petit. Quelle autre explication pourrait-il y avoir? Sa femme est si belle et lui estime ne pas être trop mal.

La mère dément toute accusation d'adultère mais se voit forcée d'avouer son terrible secret: le visage qu'elle présente n'est pas celui avec lequel elle est née! Elle admet alors avoir fait de la chirurgie esthétique. Et pas à petite dose. Elle aurait dépensé au total l'équivalent de 75.000 euros.

Dépité, Jian Feng demande donc le divorce et l'obtient. Non content, il attaque aussi son ex-femme en justice et remporte le procès. Il empoche au passage l'équivalent de 100.000 euros en compensation. Pour la Cour, sa femme l'a épousé sous des faux-semblants et aurait dû l'informer de son physique.

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 10:57

Forcément, avec la gueule de Pedretti, il l'aurait peut-être pas épousée.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 15:37

A Paris, la marche des monstres pas bien méchants a eu lieu le 13 octobre. Au Puy-en-Velay, en Auvergne, elle n’aura jamais lieu. Laurent Wauquiez, maire de la commune a interdit le défilé. «La toussaint est un moment consacré aux familles et à leurs défunts, et ce genre de manifestation choquerait les administrés», a-t-il déclaré dans un communiqué provoquant les foudres des amateurs de la région, et leur fronde sur Twitter. Prévue dimanche 4 novembre, soit quatre jours après la fête catholique, la marche des zombies consistait en un effrayant défilé d'enfants et d’adultes en costume d'Halloween.

Comme le précise un internaute outré : «Une Zombie Walk (...) ça n’est ni politique, ni revendicatif, ni dangereux, ni même subversif. C’est juste drôle. Alors, je me dis que si ce ne sont pas des jeunes maquilles en morts-vivants qui vous font peur, ce sont peut-être simplement les jeunes ?». Le diocèse de la cathédrale de la ville avait déjà renoncé au concert estival de Laurent Voulzy, bien connu pour ses provocantes apparitions, pour incompatibilité entre ses textes et la sacralité des lieux, comme le rappelle La Montagne.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 15:47

Et pendant ce temps-là la France se marre devant "l'archaïsme" du mormon Romney.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 15:54

'fin les bobo de paris se marrent.
Les pleupleus du nord en ont rien à foutre.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 15:57

"Une Zombie Walk (...) ça n’est ni politique, ni revendicatif, ni dangereux, ni même subversif. C’est juste drôle." Ca casse surtout les couilles. Je m'en carre l’oignon d'halloween, je me fais déjà suffisamment raqueter avec les calendriers et emmerder sur les routes avec les roll'in lille et autre boboiserie
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 15:57

Ben si, Fernando en a même parlé sur un autre topic.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 15:58

Hein ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 15:59

C'était pour les "peupleus du Nord"

:-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 17:21

Ah ok, merci bien Laurentloul ;-)

J'avais rien compris avec le post de Gilbert intercalé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 17:33

Gilbert c'est un fouteur de merde.
Le genre de type qui te casse la jambe et qui s'excuse pas.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 17:49

laurentlille1 a écrit:Gilbert c'est un fouteur de merde.

Je dirai même plus c'est une ordure de haute volée, un champion du monde du déplacement de vertèbre et en plus je crois qu'il a ton adresse sur paname Lau, t'es foutu.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 17:54

hop hop hop c'est votre topic qui est venu s'intercaler contre mon pied et après 5 minutes il s'écroule en criant à la confusion. Votre topic est un simulateur, hors de question que je m'excuse !!!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 17:57

GilbertSedman a écrit:

hop hop hop c'est votre topic qui est venu s'intercaler contre mon pied et après 5 minutes il s'écroule en criant à la confusion. Votre topic est un simulateur, hors de question que je m'excuse !!!

Et Hop ! Un pichet ferme pour le Gilbos.

La Direction qui a soif.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 18:02

Le piège était grossier mais je me suis avoir, bien joué !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 12:28

La prison de Louvain secondaire (Leuven Hulp) a perdu depuis une semaine déjà une clé capable d'ouvrir les portes des 180 cellules, indique mercredi le journal Het Laaste Nieuws. Le personnel a peur, selon le quotidien, que l'un des prisonniers soit en possession du sésame. La direction a tenté dans un premier temps de taire l'incident, mais plusieurs serrures cruciales sont en train d'être remplacées.
Le trousseau en question, qui appartenait en fait aux aumôniers, est recherché depuis jeudi dernier. Deux clés très importantes y étaient attachées: le passe-partout ouvrant les portes des 180 cellules et celui permettant d'ouvrir les 20 portes séparant les différentes sections. "Celui qui le possède peut circuler où il veut entre les murs de la prison", indique-t-on au sein du personnel.
En théorie, la perte de telles clés doit être immédiatement signalée à la Direction des établissements pénitentiaires à Bruxelles, mais on aurait hésité à le faire. Entre-temps, on ignore toujours comment les clés ont disparu et qui les a en sa possession. On ne sait pas non plus si elles ont été dérobées ou tout simplement égarées. "Il n'y a pas de contrôle direct sur l'armoire dans laquelle elles sont conservées", précise-t-on.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 12:37

J'aime ton nouvel avatar Gilbos, il a un côté Damien la malédiction à la sauce médiavale.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 12:44

ChevalierBlanc a écrit:J'aime ton nouvel avatar Gilbos, il a un côté Damien la malédiction à la sauce médiavale.

Tu sens le gosse qui en vaut à ses parents de l'avoir trainé chez le coiffeur
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 12:51

C'est Toad en vrai ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 14:16

Dans ce genre, jamais vu un truc aussi mal fait...

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 14:26

oué fin elles sont caissières, elles ont un vrai boulot où t'es fatigué en rentrant
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 15:13

caissières de carrefour + charleville + flahmob

ouch...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Nov 2012, 10:29

Le joueur de tennis ukrainien Sergueï Bubka Junior, 25 ans, 186-ème joueur mondial, est tombé... du 3-ème étage d'un immeuble parisien de l'avenue de Camoëns, jeudi matin aux environs de 7 heures dans le XVI-ème arrondissement

Il souffre de multiples fractures. Emmené d'urgence à l'hôpital Georges Pompidou, son pronostic vital a été considéré comme engagé pendant quelques heures.

Sergueï Bubka Junior, le fils du meilleur perchiste de l'histoire, avait été hébergé dans l'appartement d'un de ses amis après une soirée.

Il s'est retrouvé enfermé dans une salle de bain et a tenté de rejoindre la pièce voisine en passant par la fenêtre. C'est là qu'il a chuté.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Nov 2012, 10:30

Son père serait tombé sans une égratignure.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 14:46

Dans la lignée des chuteurs :

Un homme d'une trentaine d'années, résidant à Courcelles (près de Montbéliard), a tenté de se suicider en sautant par la fenêtre de son appartement. Las, il est tombé sur sa voisine qui franchissait la porte d'entrée. Lui est sain et sauf, la voisine, en revanche, a le dos en compote.

Pierre Richard a-t-il emménagé à Courcelles, une petite bourgade près de Montbéliard (Doubs). Pas impossible si l'on en croit l'Est Républicain qui rapporte un fait divers absolument incroyable.

Hier midi, un individu d'une trentaine d'années, dépressif, prend la décision de se suicider. Heureusement pour lui, son sens commun est quelque peu altéré et il se jette dans la vide du haut du... premier étage. De quoi avoir une chance d'avoir la vie sauve. Le désespéré passe alors à l'acte mais il était écrit quelque part qu'il ne mourrait pas hier.
Au moment où il se jette dans le vide, sa voisine de 57 ans ouvre la porte d'entrée, située juste en dessous de l'appartement de notre suicidaire. Son vol plané s'achève... sur le dos de la malheureuse, choquée et le dos en compote. Lui ne déplore qu'une petite coupure à l'arcade.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 17:45

FDP ??????

Une Pakistanaise, qui a avoué avoir tué sa fille en lui jetant de l'acide car elle la soupçonnait d'avoir une relation avec un garçon, a estimé que c'était son "destin" de mourir ainsi, dans un entretien diffusé lundi par la télévision de la BBC.
Zaheen Zafar et son mari Mohammed avaient été arrêtés la semaine dernière par la police dans un district reculé du Cachemire administré par le Pakistan, après la mort d'Anusha, leur fille de 15 ans. Elle était décédée dans d'atroces souffrances à l'hôpital deux jours après avoir été aspergée d'acide.

Ils avaient avoué ce crime en expliquant que leur fille les avait déshonorés en discutant avec un jeune homme hors du domicile familial.

Interrogé en prison par la BBC, Mohammed Zafar a expliqué l'avoir avertie qu'elle ne devait pas regarder les hommes. Son épouse a de son côté confirmé ses aveux, ajoutant que sa fille avait imploré pardon.

Deux jours avant de l'emmener à l'hôpital"
Elle a dit: "Je n'ai pas fait exprès, je ne le ferai plus". Mais je l'avais déjà aspergée d'acide. C'était son destin de mourir ainsi", a indiqué Zaheen, marquée au bras par des traces d'acide.

Les parents d'Anusha ont ensuite attendu deux jours avant de l'emmener à l'hôpital, où elle est arrivée "dans un état très critique", la peau brûlée à près de 70%, selon un médecin.

La soeur aînée de l'adolescente a contacté la police peu avant l'enterrement pour demander l'ouverture d'une enquête sur son décès, entraînant l'interpellation des parents.

Selon la Commission pakistanaise des droits de l'Homme, au moins 943 femmes ou jeunes filles ont été tuées l'an dernier au Pakistan par leurs proches après avoir été accusées d'avoir sali l'honneur de leurs familles.

Depuis l'an dernier, les auteurs d'attaques à l'acide, des violences qui défigurent chaque année plus de 200 femmes dans le pays, pourraient écoper d'une peine minimale de 14 ans de prison.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 17:49

GilbertSedman a écrit:Les parents d'Anusha

Tu m'étonnes que ce soit une salope..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 17:58

Ils avaient avoué ce crime en expliquant que leur fille les avait déshonorés en discutant avec un jeune homme hors du domicile familial.

Les parents de Rachida peuvent préparer la marmite d'huile bouillante.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum