[Mr] Cinéma

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 00:17

Spoiler:
Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 07:43

Loul w, le test de grossesse qui vient de nulle part...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 08:59

Pour celui qui recherche une série politique, je conseille Boss, dont la saison 2 s'est terminée la semaine dernière (18 épisodes sur les 2 saisons) :

Image

Synopsis : Dans les coulisses du pouvoir de la ville de Chicago, le maire, Tom Kane, atteint de dégénérescence mentale, tente de cacher son état à son entourage, lequel est bien trop occupé pour se rendre compte du moindre signe inhabituel. Sa femme et lui ne partagent plus rien, ses collaborateurs ont trop de respect pour lui et le craignent trop pour poser la moindre question, et Ben Zajac, qui s'imagine en futur gouverneur de l'Illinois, est rongé par l'ambition. Sa fille, Emma, est la seule à soupçonner que quelque chose ne tourne pas rond mais elle est encore loin de la vérité...
Dernière édition par celentano le 23 Oct 2012, 09:03, édité 2 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 09:01

Hey Celentano !!

Le chti italiano.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 13:58

GOVERNATOR – Schwarzenegger va reprendre le rôle de Conan le barbare

Après l'échec cuisant du reboot sorti l'an dernier, Conan le Barbare va revivre au cinéma sous les traits d'Arnold Schwarzenegger. Un rôle qui lui avait permis de se révéler à Hollywood dans deux opus sortis en 1982 et 1984. L'information, révélée par le site Deadline, ravira les fans du guerrier aux mille et unes conquêtes. Mais également ses détracteurs qui pourront se gausser de revoir en pagne le désormais ex-gouverneur de Californie, âgé de 65 ans.

"Ce nouvel épisode, nommé The Legend of Conan, sera produit par Fredrik Malmberg [Paradox Entertainment] qui détient les droits de Conan et aura pour scénariste, Chris Morgan (Fast and Furious 3/4/5), un habitué de chez Universal", précise le site Première.fr

Ce dernier a déjà révélé le pitch, qui entend faire table rase du passé : "L'original se termine avec Arnold sur le trône en guerrier respecté, et c'est comme ça qu'on veut faire le film : c'est ce type mythique qui a été roi, guerrier, soldat et mercenaire, qui a séduit plus de femmes que n'importe qui, et qui approche de la dernière étape de sa vie", a expliqué Fredrik Malmberg à Deadline. "Nous allons pouvoir utiliser son âge dans l'histoire", a-t-il ajouté. L'idée est donc de faire comme si seul le tout premier film avait existé.

De son côté, Arnold Schwarzenegger s'est évidemment dit ravi à l'idée de reprendre son rôle. "J'ai toujours aimé le personnage de Conan et je suis honoré qu'on ait fait appel à moi pour l'incarner à nouveau. J'ai hâte de travailler à nouveau avec Universal et le duo formé par Fredrik Malmberg et Chris Morgan pour développer le chapitre suivant de cette histoire réellement épique", a ainsi expliqué l'ex-gouverneur.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 14:04

celentano a écrit:Pour celui qui recherche une série politique, je conseille Boss, dont la saison 2 s'est terminée la semaine dernière (18 épisodes sur les 2 saisons) :

Image

hmmmm..... l'affiche donne envie.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 21:47

otto a écrit:GOVERNATOR – Schwarzenegger va reprendre le rôle de Conan le barbare

Après l'échec cuisant du reboot sorti l'an dernier, Conan le Barbare va revivre au cinéma sous les traits d'Arnold Schwarzenegger. Un rôle qui lui avait permis de se révéler à Hollywood dans deux opus sortis en 1982 et 1984. L'information, révélée par le site Deadline, ravira les fans du guerrier aux mille et unes conquêtes. Mais également ses détracteurs qui pourront se gausser de revoir en pagne le désormais ex-gouverneur de Californie, âgé de 65 ans.

"Ce nouvel épisode, nommé The Legend of Conan, sera produit par Fredrik Malmberg [Paradox Entertainment] qui détient les droits de Conan et aura pour scénariste, Chris Morgan (Fast and Furious 3/4/5), un habitué de chez Universal", précise le site Première.fr

Ce dernier a déjà révélé le pitch, qui entend faire table rase du passé : "L'original se termine avec Arnold sur le trône en guerrier respecté, et c'est comme ça qu'on veut faire le film : c'est ce type mythique qui a été roi, guerrier, soldat et mercenaire, qui a séduit plus de femmes que n'importe qui, et qui approche de la dernière étape de sa vie", a expliqué Fredrik Malmberg à Deadline. "Nous allons pouvoir utiliser son âge dans l'histoire", a-t-il ajouté. L'idée est donc de faire comme si seul le tout premier film avait existé.

De son côté, Arnold Schwarzenegger s'est évidemment dit ravi à l'idée de reprendre son rôle. "J'ai toujours aimé le personnage de Conan et je suis honoré qu'on ait fait appel à moi pour l'incarner à nouveau. J'ai hâte de travailler à nouveau avec Universal et le duo formé par Fredrik Malmberg et Chris Morgan pour développer le chapitre suivant de cette histoire réellement épique", a ainsi expliqué l'ex-gouverneur.

Décidément cette franchise... à part le premier opus !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 20:19

Je suis en train de louer ça via ma bande passante :

Image

ça m'intrigue et y a Gretchen Mol, la milf de Boardwalk Empire qui joue dedans, quelqu'un a déjà vu ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 20:21

l'image s'affiche pas chez moi Snake...c'est quoi le film?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 20:22

Bon vu Ted hier.

7/10 : on se marre bien, 3- 4 scènes bien épiques. La voix De Joey est un régal pour l'ours.

Je conseille. Gaffe quelques scènes trash pour les gosses. (loul la scène du supermarché)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 20:24

Kaptn > The Notorious Bettie Page

un biopic sur Bettie Page avec une bonnasse milf :

Image

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 20:27

pas vu...mais les premières images donnent envie.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 20:35

3ème épisode de the Walking Dead avec le Gouverneur qui fait son entrée dans la série. Personnage emblématique des BD apparemment, quelqu'un confirme ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:10

Lucasfilm acheté par Disney pour 4 miyards et des grosses poussieres. Avec de nouveaux StarWars annoncés dans trois ans.

Blaz.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:13

Dageek a écrit:Lucasfilm acheté par Disney pour 4 miyards et des grosses poussieres. Avec de nouveaux StarWars annoncés dans trois ans.

Blaz.

hmmm.. me demande bien l'interet pour Lucas, qui est deja milliardaire. Suis pas contre d'avoir d'autres Star Wars en revanche. Bien que les prequelles soient inegales, y a quand de bon moments de cinema.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:24

ah mais suis fan, globalement je trouve les préquelles pas mal. Mais bon au ciné, SW c'était bien fini...
La il vend vraiment tout, ILM, Star Wars, Lucasfilm, tous les droits merchandinsing.. son interet, je vois pas, c'est l oeuvre de toute sa vie, peut etre l'envie de passer la main, de faire quelque chose de cet argent ( produire? réaliser ? il avait parlé de refaire du cinéma " experimental " dans un futur proche )
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:27

me demande bien l'interet pour Lucas, qui est deja milliardaire.

il se fait plaiz', il a raison, comme tu l'as dit, il est milliardaire, alors autant s'amuser
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:29

ILM...... rien que pour les ingenieurs son. Dans Avengers, j'avais trouve les effets sonores excellents. Au generique, signe Skywalker sound....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:37

Skywalker sound aussi , effectivement. ils gèrent le mixage de beaucoup de gros films. Ben Burtt, une légende du métier aussi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:39

J'aurais jamais imaginé qu'il revende son bébé Lucas. Ca nous promet des belles bouzes estampillées Disney. Vont-ils réussir à faire pire que l'épisode 1 de sinistre mémoire ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:44

pour ma part, après revoyure récente ( et pourtant je l'ai vu un nombre incalculable de fois mais plus revu depuis trois ans ), c'est le meilleur des 3 préquelles. Je suis persuadé que ce film a été jugé avec une gros probleme d'objectivité du au contexte d'attente démesuré. En terme de rythme et de fidélité a l esprit original de la saga, c'est le plus interessant. Le 2 , l'Attaque des clones, vieillit mal ( triste Christensen.. quel bléreau )
Dernière édition par Dageek le 31 Oct 2012, 00:45, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:44

L'episode commence bien, met en place une intrigue politique potable(ce qui n'est jamais facile a développer dans un film spectacle). Et le combat final est de toute beauté. J'ai eu plus de mal avec l'Attaque des Clones, ses sequences prevues pour le jeu video et les combats finaux (Yoda virevoltant excepte).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:48

Ça fait un moment que je les ai pas vu, faudrait que je me fasse un marathon Star Wars tiens. Mais ça doit être le genre de films ou les FX ont mal vieillis.

Mon préféré reste le 4 (dans l'ordre chronologique de la saga)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:49

Et l'absence du capitaine Spock est dommage.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:51

Ignotus a écrit:Mon préféré reste le 4 (dans l'ordre chronologique de la saga)

Le 5 bien sur, le 6 ensuite et le 3.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:53

les FX ont bien vieillis pour les prequels. Episode 1 avait facilement 5 ans d'avance, c'est un des films qui a fait date dans l histoire des effets numériques ( tout comme Tron , Avatar, Terminator 2 ou Jurassic park ) Ce film a quand meme 13 ans ...
Pour les anciens, les derniers liftings ne sont pas de trop... Globalement ça vieillit pas trop mal si on oublie pas que ça date de 77 / 80 / 83. Le plus choquant ce sont les quelques acteurs avec des rouflaquettes.
Dommage que l'édition Blu Ray ait été faite avec les pieds
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:54

Nan mais arrêtez, Star Wars épisode 1, c'est un des plus grands naufrages de l'histoire du cinéma par rapport aux attentes suscitées.

C'est d'une laideur incroyable (cette scène sous la mer, à vomir), c'est lent, chiant, sans rythme, sans âme. On dirait que ce film n'a été fait que pour l'interminable scène de course à la con, digne d'un jeu vidéo PC. Pour le design des vaisseaux et autres, on dirait aussi qu'ils ont pensé aux jouets qu'ils allaient vendre avant de penser au film. Ils sont hideux avec leurs couleurs criardes. Et puis il y a ce ridicule extra-terrestre qui parle comme le singe dans la pub Omo-micro, insupportable. Je vois vraiment rien à sauver dans ce film.

Dans les préquels, seuls le 3 et la dernière demi-heure du 2 trouvent grâce à mes yeux. Y'a que là que j'ai retrouvé un peu l'esprit de la saga originelle.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:54

pfff... a écrit:
Ignotus a écrit:Mon préféré reste le 4 (dans l'ordre chronologique de la saga)

Le 5 bien sur, le 6 ensuite et le 3.

Je suis d'accord sur ce tiercé. Le 4 est sympa mais a salement vieilli.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:56

Dageek a écrit: Episode 1 avait facilement 5 ans d'avance, c'est un des films qui a fait date dans l histoire des effets numériques ( tout comme Tron , Avatar, Terminator 2 ou Jurassic park ) Ce film a quand meme 13 ans ...

Je trouve qu'un an après ça faisait déjà bien daté. Je le trouve laid ce film, mais laid...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:58

l attente suscitée, ce sont les gens qui la génèrent. Tu regarde les trois films d origine, t'as beaucoup de lenteurs, de couleurs criardes et des personnages irritants ( oublie pas les Ewoks, c'est surement pire que Jar jar niveau enfantillages , sans compter le coté vite relou de C3PO ) c'est juste toi qui a grandi entre les deux périodes, le souvenir des premiers films a crée un rapport affectif.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum