Date :

Lieu :

Diffuseur :

Giallo a écrit:Dageek a écrit:Une bière degueulasse
pas plus que notre future prestation, je le crains.
Xylophène a écrit:Rince n'a plus rien à espérer ni à perdre. Ce match est un peu notre dernière cartouche. Moi j'y crois encore. Je pense que cette équipe n'a pas dit son dernier mot.
Je vous rappelle que j'étais le seul à annoncer une victoire à Séville alors que tout le monde nous disait coulés.
Allez les Dogues !
fernando a écrit:Pas de Botman ni de Djalo, Xeka et Gudmundsson incertains, elle va être fun la défense
LOSC : Botman, Yilmaz et Djalo absents pour le match à Reims
L'entraîneur de Lille Jocelyn Gourvennec sera privé de nombreux joueurs pour le déplacement à Reims, ce mercredi (19h00, 33e journée de Ligue 1). Le défenseur portugais Tiago Djalo purge le premier de ses deux matches de suspension, à la suite de son comportement à l'issue de Lille - Bordeaux (0-0). Burak Yilmaz sera aussi suspendu, en raison d'une accumulation d'avertissements.
lire aussi
Le calendrier de la 33e journée
Le défenseur néerlandais Sven Botman n'est, quant à lui, pas encore remis de sa blessure aux fessiers contractée lors de Lille - Chelsea, le 16 mars (1-2). « Il n'est pas opérationnel pour demain, expliquait le technicien nordiste. On l'espère pour dimanche (contre Strasbourg). »
Deux joueurs sont également incertains : le latéral suédois Gabriel Gudmundsson, sorti à la 23e minute du derby perdu samedi contre Lens (1-2), et le milieu portugais Xeka, contraint de céder sa place en début de seconde période. En revanche, Renato Sanches, qui boitait en fin de match contre les Lensois, sera bien là, tout comme Zeki Celik, qui était sorti à dix minutes du terme, samedi, épuisé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invité(s)