Xylophène a écrit:On souhaite bien du courage aux femmes qui oseront le topless dans les piscines de Grenoble.
Dogue-son a écrit:Xylophène a écrit:On souhaite bien du courage aux femmes qui oseront le topless dans les piscines de Grenoble.
C'est un coup à 3 bandes
Etape 1: Tu autorises le burkini et le topless
Etape 2: La militante féministe ayant tenté le topless se plaint d'attouchements
Etape 3: Pour réduire le risque pour les femmes honteusement agressées sexuellement dans les piscines par ces salauds d'hommes, des créneaux sont réservés pour les femmes, les hommes et les LGBTQAKDHIKGHKJJKGLJFFJVH+++++
Etape 4: Les Verts récupèrent les votes des minorités et des communautaristes.
Yusuf Akbar a écrit:Femme de gauche qui a fait de la casse sociale avec une tete de mal-baisée.
Cette salope sur le plan énergétique nous a sorti tout et son contraire en étant ministre.
Je lui souhaite un mois de lourdes souffrances jusqu’à la consécration de Melanchon à cette garce.
Dageek a écrit:Consécration de Melenchon xptdeloul
fernando a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Femme de gauche qui a fait de la casse sociale avec une tete de mal-baisée.
Cette salope sur le plan énergétique nous a sorti tout et son contraire en étant ministre.
Je lui souhaite un mois de lourdes souffrances jusqu’à la consécration de Melanchon à cette garce.
Je crois percevoir un enthousiasme modéré de ta part à l'annonce de cette nomination, me trompe-je?
Dageek a écrit:Consécration de Melenchon xptdeloul
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Xylophène et 48 invité(s)