
Der a écrit:
ya que moi qui trouve qu'il ya un petit quelque chose?
gblosc a écrit:Soutien à Sylvain Armand qui s'est fait amputer de son cerveau durant sa jeunesse
Seine-et-Marne. Zoophilie : il pensait que la chèvre était consentante
Suspecté d'avoir violé une chèvre, un homme de 25 ans sera jugé au tribunal de Fontainebleau. Il pensait que la chèvre était consentante...
C’est une curieuse et sordide affaire que vient de traiter la compagnie de gendarmerie de Fontainebleau (Seine-et-Marne). Le lundi 16 mai, un célibataire de 25 ans, qui vit chez sa mère, a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de Lorrez-le-Bocage. Il est suspecté de vol et de sévices graves et actes de cruauté envers un animal domestique, apprivoisé ou captif.
Les faits qui lui sont reprochés auraient été commis dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mai 2022, dans une chèvrerie de Chaintreaux. L’individu, filmé par les caméras de vidéosurveillance, était en compagnie d’un camarade, lequel a été mis hors de cause.
Le visionnage a permis de le voir en train de mettre la main dans son short pour se masturber puis de s’approcher d’une chèvre et de la pénétrer. L’animal s’est alors mis à le lécher. A la suite de cette réaction, qu’il a perçu comme un consentement, le zoophile présumé aurait violé la chèvre durant de nombreuses minutes. Au bout d’une demi-heure, il aurait choisi d’emmener la femelle dans sa voiture et de la proposer à son ami. Celui-ci a refusé catégoriquement.
Lésions génitales
La chèvre a alors été abandonnée dans un bois de Souppes-sur-Loing. Retrouvée par sa propriétaire, elle a été conduite chez le vétérinaire. Ce dernier a constaté des lésions génitales et a effectué des prélèvements pour les besoins de l’enquête.
Face aux gendarmes, le suspect, a reconnu les faits et aurait expliqué qu’il « préfère les chèvres aux femmes ». Jusqu’à présent inconnu de la justice, il sera jugé le 3 novembre en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (plaider-coupable) au tribunal de Fontainebleau. S’il ne se présente pas, ce sera alors un procès correctionnel prévu le 28 novembre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], Deub, manulosc et 55 invité(s)