ursulet a écrit:Echoes a écrit:Je suis d'accord avec Pff pour un troisieme choix a gauche, il est honnete.
Il sera toujours limité mais n'a pas fait de boulettes, c'est tout ce qu'on lui demande.
vous etes pas exigeants...
Echoes a écrit:ursulet a écrit:Echoes a écrit:Je suis d'accord avec Pff pour un troisieme choix a gauche, il est honnete.
Il sera toujours limité mais n'a pas fait de boulettes, c'est tout ce qu'on lui demande.
vous etes pas exigeants...
Avec un mec appelé a jouer au grand grand maximum 10 matchs (et encore ...) cette année, non.
Echoes a écrit:Van Damme peut jouer a gauche?
A droite, il est clairement devant quoique 4 eme choix quand meme
laurentlille1 a écrit:Et pendant ce temps là Souaré fait un bon début de saison à Reims.
krouw2 a écrit:bin vraiment pas mal avec une équipe 1 bis, Bonnart et Clone à Ridikk du déchet mais globalement correk. Bur sur la seule erreur du Goal de Toulouse , Elana pas mal
pepito_banzaï a écrit:Zank you à Johnnou pour le ticket de tromé
Ignotus a écrit:Ça devient des sacrés pinces "comme même".
L'an dernier, transport compris 2H avant et 2H après le match avec TOUT billet, maintenant, ça dépend
L'an dernier, premier match de coupe offert (CDL ET CDF), maintenant, que nenni, certes, c'est pas chère mais ça fait chier
John Holmes a écrit:pepito_banzaï a écrit:Zank you à Johnnou pour le ticket de tromé
C'est ça l'esprit P-L. J'ai bien aimé ta diatribe avec la wesh wesh de Transpole, tu t'es pas laissé faire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Der, djezon-15, nicobungy, Nougets, Xylophène, Yusuf Akbar et 54 invité(s)