Giallo a écrit:c'est très bon même si c'est très lent à se mettre en place. C'est une mini-série, il n'y aura qu'une seule saison à priori.
Mini-série ça me va très bien.
Faut s'abonner à quoi pour mater ça?
Mark Scout travaille pour Lumon Industries, où il dirige une équipe dont les employés subissent une opération chirurgicale de séparation entre leurs souvenirs liés à leur vie professionnelle et ceux liés à leur vie privée. Cette expérience risquée de l’équilibre entre travail et vie personnelle est remise en cause lorsque Mark se retrouve au cœur d’un mystère qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail… et la sienne.
Giallo a écrit:c'est une semaine offerte puis 10 balles par mois sans engagement je crois
mais perso je regarde pas sur OCS... je te conseille d'attendre l'épisode de la semaine prochaine qui est le dernier et te procurer toute la saison
Nougets a écrit:Severance (AppleTV)Mark Scout travaille pour Lumon Industries, où il dirige une équipe dont les employés subissent une opération chirurgicale de séparation entre leurs souvenirs liés à leur vie professionnelle et ceux liés à leur vie privée. Cette expérience risquée de l’équilibre entre travail et vie personnelle est remise en cause lorsque Mark se retrouve au cœur d’un mystère qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail… et la sienne.
Ce pitch m'avait interpellé et j'ai donc visionné les 9 épisodes de cette première saison.
Ben Stiller (oui celui la) est ici derrière la caméra et livre une série à l'ambiance maitrisée devenant de plus en plus étouffante à mesure que le récit se déroule.
PiraterieMagazine
Dans la saison 3 de Jack Ryan de Tom Clancy, Jack fait une course contre la montre à travers l'Europe pour empêcher un complot au sein du gouvernement Russe, qui veut restaurer l'empire soviétique et démarrer une Troisième Guerre Mondiale.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], nicobungy et 42 invité(s)