filou a écrit:Yep !
Par contre, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Bamba est toujours titulaire indiscutable après autant d’année ?
Honnêtement, il est pas extraordinaire ?
fernando a écrit:Je suis confiant sur ce match, on fera mieux que la dernière fois.
Baratte a écrit:Fonseca comme Galtier et Gourvennec , couche 3 noms au moment de faire sa compo : Fonte , André et Bamba . Il y a forcément une raison et elle n'est pas d'ordre sexuel .
filou a écrit:Yep !
Par contre, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Bamba est toujours titulaire indiscutable après autant d’année ?
otto a écrit:Je profite de ce topic pour avoir une petite pensée pour nos amis de Bochum (défaits 0-7) et de Hebei (qui ont perdu 7 à 1 sur la pelouse de Changchun Yatai).
Cela ne doit pas être facile d'être supporter de ces clubs.
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:Reviens mon René ^^
Tu as dû frôler la crise d'apoplexie hier, avec ce but de poussin au bout de 8 secondes.
rodolfo a écrit:On a vu de très belles phases de jeu lilloises aussi hier.
Et comme signalé au-dessus, ça se terminait pas des passes de Bamba au gardien
rodolfo a écrit:Et j’oubliais de mentionner la très belle première mi-temps de Yusuf ^^
Giallo a écrit:filou a écrit:Yep !
il a marqué contre le PSG on va le prolonger 5 ans avec titularisation assurée dans le contrat.
Yusuf Akbar a écrit:rodolfo a écrit:Et j’oubliais de mentionner la très belle première mi-temps de Yusuf ^^
Toi aussi tu as trouvé ?
Le problème avec Yusuf, c'est qu'encore une fois dans un nouveau rôle (numéro 9) - il a été exceptionnel. Ca me rappelle aussi les fois où il avait de même en jouant milieu défensif, milieu relayeur, meneur de jeu ou ailier. Il est tellement admirable sur tout ces postes qu'il en devient un casse-tête pour ses entraineurs de demandant où le faire jouer.
Je pense que Bielsa risque de faire une offre en fin de mercato pour voir ce qu'il donnerait comme arrière gauche.
krouw2 a écrit:Bon en ne voulant pas changer de philosophie on a développé du jeu mais avec le risque d'avoir des un contre un à la perte de balle, on a tiré autant qu'eux on a eu autant de possession mais ils n' ont pas les mêmes attaquants
krouw2 a écrit:Bon en ne voulant pas changer de philosophie on a développé du jeu mais avec le risque d'avoir des un contre un à la perte de balle, on a tiré autant qu'eux on a eu autant de possession mais ils n' ont pas les mêmes attaquants
Utilisateur(s) parcourant ce forum : stikky et 51 invité(s)