rodolfo a écrit:filou a écrit:Ça va lire pierre rahbi et Hugo clément dans pas longtemps
C’est qui ces connards ?
filou a écrit:Tout fier d’avoir enlevé sa chicane pour le bruit.
Quand il croise un copain il est content et il lui fait signe.
Le motard a ce besoin absolu de dire à tout le monde qu’il est motard et nous parler de sa moto.
Et évidement le code de la route nous impose de les laisser passer entre les files …
Je peux venir dans ton club Fernando
Deub a écrit:Rabhii s'est bien fait pourrir à sa mort par ses copains écolos. Il n'a pas bénéficié du syndrome "c'est toujours les meilleurs qui partent" comme Tapie ou Araujo
Deub a écrit:Les motards sont des fdp mais ils sont forts. Toujours pas de contrôle technique pour eux, la Fransse paiera les amendes à l'union européenne, voilà tout.
Rabhii s'est bien fait pourrir à sa mort par ses copains écolos. Il n'a pas bénéficié du syndrome "c'est toujours les meilleurs qui partent" comme Tapie ou Araujo
Deub a écrit:Les motards sont des fdp mais ils sont forts. Toujours pas de contrôle technique pour eux, la Fransse paiera les amendes à l'union européenne, voilà tout.
Rabhii s'est bien fait pourrir à sa mort par ses copains écolos. Il n'a pas bénéficié du syndrome "c'est toujours les meilleurs qui partent" comme Tapie ou Araujo
Dageek a écrit:Deub a écrit:Les motards sont des fdp mais ils sont forts. Toujours pas de contrôle technique pour eux, la Fransse paiera les amendes à l'union européenne, voilà tout.
J’en prends plein les esgourdes tous les jours pour pas un rond avec ces fdp , j ´habite en sortie de rond point , la re accélération c’est épouvantable, y a bien un panneau 50 puis 70 mais je crois qu’en langage moto ça se lit 100/130
Chiens.
fernando a écrit:John Holmes a écrit:Ah ouais quand même...
loul
T'es motard?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, guinness, vieuxsage et 51 invité(s)