dave a écrit:comme celui sur l' a25 avant armentieres ..
ursulet a écrit:dave a écrit:comme celui sur l' a25 avant armentieres ..
tin lequel, ou ça, dan kel sens?
laurentlille1 a écrit:Dans la grande descente etre Englos et Armentières. Il est bien dissimulé le bougre mais t'as des panneaux d'indication de ta vitesse bien avant.
RIP mon circuit de records de vitesse...
ruitos a écrit:entre bousbecques et halluin...route limitée à 50km/h...je l'ai su quand j'ai vu le flash s'activer devant....
j'ai 4 excés sur le dos....
ruitos a écrit:hier sur l'A22...un poids lourd se met à doubler sur 4-5km (de la sortie pour Chateau-Rouge à 300m de la sortie Tg-Franc...il se rabat...là la file de voiture qui attendait derriere lui accelere...pas de chance! y'a un radar à ce niveau...3 coup de flash pour les 3 1ieres voitures de la file....j'etais pas dans le lot...
en resumé: le poids-lourd a été dangereux sur toute cette portion d'autoroute (les PL n'ont pas le droit de doubler sur l'A22 mais les flics ne verbalisent jamais car....y'a pas d'aire d'arret pour eux!) mais il n'a rien eu....les 3 voitures n'ont pas été dangereuses (elles etaient à 120k/h max) mais elles ont trinqué...
ça doit etre ça la sécurité routiere....
dave a écrit:5 /6 km avant la sortie armentieres .. il est sur la droite , discret , on dirait un poteau ... je l'ai vu grace au gars devant moi ... qui lui s'est fait flashé ...
RAGUNE a écrit:En venant de Dunkerque ?
signalé ?
Flwz a écrit:Il vous suffit de respecter les limitations. Pas si dur que ca au final.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, Yusuf Akbar et 56 invité(s)