Giallo a écrit:Vers un changement majeur dans l'univers du football français ?
Ce mardi, sur Franceinfo, la ministre des Sports Aurélie Oudéa-Castéra a effectivement évoqué cette possibilité. La femme politique a été interrogée sur les solutions possibles afin de réduire la consommation d'énergie. L'une des solutions envisagée par l'ancienne tenniswoman serait de stopper les événements sportifs se déroulant la nuit, pour économiser en éclairage. "Cela fait tout à fait partie des options ouvertes, a indiqué Amélie Oudéa-Castéra. Avec Christophe Béchu (ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires), nous avons décidé de prendre le taureau par les cornes sur cette dimension. Cela peut être dès cet hiver, que le sport soit au coeur de la volonté d'accompagner la transition écologique". Dans cette optique, les championnats de France de Ligue 1, de Ligue 2, de National et autres pourraient connaître des programmations en journée. Ce qui pertuberait l'organisation des diffuseurs et du public, notamment.
Baratte a écrit:Faudra aussi penser à supprimer les sports en salle puisqu'il faut éclairer . Et remplacer les formules 1 par des chars à voile . Et puisqu'elle est ancienne joueuse de tennis , ça va l'intéresser , faudra supprimer les grands tournois , vu que les joueurs doivent faire de longs voyages en avion .
krouw2 a écrit:je crois qu'on est dans la merde, il y a un moment où on va croire les écolos...vous verrez en 2042 on fera moins les malins.es
Giallo a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Vous pensez qu’avec comme seuls endroits vivables en France que seront le Nord et la Bretagne les parigots vont nous grandremplcer ?
c'est déjà le cas, Lille est la 4è destination préférée des envahisseurs parisiens
Deub a écrit:Le nouvel animal observé dans la Seine serait un électeur socialiste
Après le dauphin aperçu il y a quelques mois, un nouvel animal a été repéré nageant dans la Seine. Il s’agirait selon la Préfecture de police d’un électeur socialiste. Reportage.
On ne sait pas encore comment le pauvre animal s’est retrouvé si loin dans le fleuve et les spéculations vont bon train sur son état de santé. « Ce n’est pas son écosystème d’origine, il est complètement perdu, désorienté » explique un responsable de Sea Shepherd qui surveille l’animal depuis qu’il a été repéré pour la première fois. « Le plus triste est parfois quand il essaie d’appeler ses congénères, il est très seul et personne ne lui répond » commente Julie, une jeune stagiaire qui s’inquiète pour la santé de l’animal. « Nous allons essayer de diffuser des discours de François Hollande lors du meeting du Bourget en 2012 et ce pour essayer de l’attirer en haute mer » explique un autre membre des secours.
Dans l’immédiat, la Préfecture conseillait aux riverains et aux promeneurs de ne pas s’approcher de l’animal. Il y a en effet un fort risque d’être en contact prolongé avec un énième plaidoyer pour la taxation des supers profits, le danger de la finance et une meilleure justice sociale.
https://www.legorafi.fr/2022/08/04/le-nouvel-animal-observe-dans-la-seine-serait-un-electeur-socialiste/
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yusuf Akbar et 56 invité(s)