John Holmes a écrit:On semble fin prêt pour être sali comme il faut dimanche prochain.
Nougets a écrit:J'ai raté une régalada apparemment.
Après la défaite à Lorient, Olivier Letang attend une grosse réaction des Dogues : « ce qu'on a fait aujourd'hui est inexcusable. Je ne veux pas parler d'irrationalité, parce que la réalité est que nous avons pris 13 points en 9 matchs. Il faut que tout le monde se rende compte de la situation. Gagner doit être dans notre ADN et rien ne doit nous laisser accepter des choses pareilles. On va s'expliquer en interne.
Il va falloir très vite une réaction. Une réaction dès le prochain match. Car on a un gros match le week-end prochain qui est un derby. Donc si on joue comme aujourd’hui, ce n’est même pas la peine de jouer le derby. Je vous le dis tout de suite. Il va falloir trouver une réaction pour le match de dimanche prochain mais pas que. Il faut vite qu’on soit beaucoup plus compétitifs.
Je ne veux pas encore parler de faute professionnelle, mais à 11 contre 10, il y a des notions de combat, d'attitude à avoir. Il faut vouloir gagner et s'arracher. C'est une culture au quotidien. Il faut l'inculquer et se remettre en question, moi le premier, quand ce n'est pas le cas. Le sport de haut-niveau est impardonnable. » - La Voix du Nord
Baratte a écrit:On peut reprocher ce que l'on veut à Armand mais sûrement pas de ne pas avoir la culture de la gagne .
Baratte a écrit:T'as une drôle de conception de la loose ...
Sylvain Armand remporte avec le FC Nantes le titre de champion de France en 2001 puis le Trophée des champions 2001. Il est également finaliste de la Coupe de la Ligue en 2004.
Sous les couleurs du Paris Saint-Germain, il est de nouveau champion de France en 2013 et vice-champion de France en 2012. Il remporte avec le club parisien la Coupe de France en 2006 et 2010 ainsi que la Coupe de la Ligue en 2008. Il est également finaliste de la Coupe de France en 2008 et du Trophée des champions en 2004, 2006 et 2010.
Avec le Stade rennais FC, il est de nouveau finaliste de la Coupe de France en 2014.
690 matches pro dont 58 européens .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)