rodolfo a écrit:https://www.lefigaro.fr/politique/affaire-mckinsey-enquete-ouverte-sur-les-compte-de-campagne-de-macron-pour-2017-et-2022-20221124
Elle aura mis du temps à commencer l’enquête…..
N’est pas Sarkozy ou Fillon qui veut.
Ils peuvent être sereins au gouvernement….. les traces auront eu le temps de disparaître ou d’être falsifiées convenablement
fernando a écrit:rodolfo a écrit:https://www.lefigaro.fr/politique/affaire-mckinsey-enquete-ouverte-sur-les-compte-de-campagne-de-macron-pour-2017-et-2022-20221124
Elle aura mis du temps à commencer l’enquête…..
N’est pas Sarkozy ou Fillon qui veut.
Ils peuvent être sereins au gouvernement….. les traces auront eu le temps de disparaître ou d’être falsifiées convenablement
Vraiment trop injuste pour Fillon, le chevalier blanc de la politique, le champion de la probité.
Heureusement qu'il a pu trouver un peu de réconfort en Russie.
rodolfo a écrit:J’espère quand même que vous aurez compris que je parle ici de la différence de traitement et non des faits reprochés à Fillon.
fernando a écrit:rodolfo a écrit:J’espère quand même que vous aurez compris que je parle ici de la différence de traitement et non des faits reprochés à Fillon.
Fillon a probablement été balancé par un sarkozyste, et en pleine campagne électorale la justice s'est emparée du sujet avec une célérité il est vrai tout à fait inhabituelle. Bien fait pour sa gueule à cet escroc.
Pour Macron, que l'enquête débute 2 semaine ou 8 mois après que ça sorte dans la presse, ça ne change rien, il est en poste et bénéficie de l'immunité, ce qui est tout à fait anormal.
Si il a effectivement fauté, ça va être un long combat pour le faire condamner après la fin de son mandat, comme pour Sarkozy.
fernando a écrit:rodolfo a écrit:Mais j'ai totale confiance en la justice Française.
Complotimse inside.
rodolfo a écrit:Le tort de Fillon, c'est peut-être d'avoir affirmé qu'il était temps de parler un peu plus aux Russes sur le plan économique.
rodolfo a écrit:Après, je dis ça hors contexte actuel bien sûr, les Allemands avaient d’ailleurs commencé avec le gaz
Plusieurs députés du Rassemblement national et un syndicat de police se sont indignés ce week-end de la mise en vente par la Fnac du jeu de société « Antifa ».
Le jeu des éditions Libertaria, lancé en collaboration avec le collectif La Horde, qui se résume dans les termes « contre l’extrême droite, à vous de jouer », a été retiré de la vente par la chaîne de magasin dimanche. De quoi soulever un appel au boycott sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes rappellent que les « antifas » sont des militants luttant contre le fascisme.
Nougets a écrit:https://www.20minutes.fr/societe/4012131-20221128-boycottfnac-pression-extreme-droite-retour-retrait-jeu-antifaPlusieurs députés du Rassemblement national et un syndicat de police se sont indignés ce week-end de la mise en vente par la Fnac du jeu de société « Antifa ».
Le jeu des éditions Libertaria, lancé en collaboration avec le collectif La Horde, qui se résume dans les termes « contre l’extrême droite, à vous de jouer », a été retiré de la vente par la chaîne de magasin dimanche. De quoi soulever un appel au boycott sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes rappellent que les « antifas » sont des militants luttant contre le fascisme.
C'est vraiment une époque particulière.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], guinness, stikky et 47 invité(s)