gblosc a écrit:Personne pour se féliciter de la victoire de not' nouveau Président Eric Ciotti, bande de jeunes cadres dirigeants !
Ou alors vous avez tous migré vers Manu Macron ?
gblosc a écrit:Future nouvelle présidente de EELV
Je veux bien devenir écolo et brouter de la pelouse ...
gblosc a écrit:Personne pour se féliciter de la victoire de not' nouveau Président Eric Ciotti, bande de jeunes cadres dirigeants !
fernando a écrit:gblosc a écrit:Personne pour se féliciter de la victoire de not' nouveau Président Eric Ciotti, bande de jeunes cadres dirigeants !
Edouard Philippe likes this.
Faut arrêter de faire voter les militants dans les partis, il font toujours le pire choix possible. L'exemple récent le plus spectaculaire c'est Liz Truss.
En tous cas LR est condamné au déclin, c'est pas demain la veille qu'un président de la République sortira à nouveau de chez eux.
krouw2 a écrit:lol quand même de prendre une vidéo de 1980 pour parler de la crise énergétique à l'époque d'une électricité 100% propriété de l'état non-soumise au marché européen, la prochaine fois je vous parle d'écologie avec René Dumont et son col roulé rouge
Yusuf Akbar a écrit:
Je fais une parenthèse premier degré dans cette discussion surréaliste où des mecs croient en Eric Ciotti comme avenir pour la France.
Il existe beaucoup de problèmes bien trop grands pour lui.
fernando a écrit:Ce sont des élus, pas des fonctionnaires.
fernando a écrit:Yusuf Akbar a écrit:
Je fais une parenthèse premier degré dans cette discussion surréaliste où des mecs croient en Eric Ciotti comme avenir pour la France.
Il existe beaucoup de problèmes bien trop grands pour lui.
Bordel 2h19!!
Y'a pas une vidéo avec les highlights de la rencontre?
pepito_banzaï a écrit:Il y a aussi des assistants parlementaires. Et quoi qu'il en soit, les salaires confortables et autres avantages (des élus ou fonctionnaires) sont là pour éviter les tentations.
fernando a écrit:pepito_banzaï a écrit:Il y a aussi des assistants parlementaires. Et quoi qu'il en soit, les salaires confortables et autres avantages (des élus ou fonctionnaires) sont là pour éviter les tentations.
Je chipote mais les assistants parlementaires ne sont pas des fonctionnaires européens ^^
Ce sont des collaborateurs recrutés par les élus pour la durée de leur mandat.
Toujours est-il que pour ceux qui se sont fait prendre les doigts dans le pot de confiture, un tour en zonzon leur fera du bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, stikky et 41 invité(s)