Giallo a écrit:Dogue-son a écrit:je n'ai qu'une tactique et je n'en change pas.
Gourvi a longtemps gardé le même système aussi, même s'il ne marchait pas, et au moins cette année on est épargnés de la bouillie infâme de l'année passée dans le jeu et les joueurs ont retrouvé de l'envie.
Pour moi le gros point noir c'est la défense mais si Fonseca a un peu de matos il peut renforcer cette ligne pour la saison prochaine.
Baratte a écrit:Perso , je me fous de ce qu'il a fait de bien et de mal à la Roma , mais par contre j'ose quand même espérer qu'il aime et connait assez le foot pour faire bien jouer l'équipe tout en ayant assez de pragmatisme pour savoir fermer la boutique quand on mène au score à 5 minutes de la fin du match .
Faut lui faire comprendre que ce n'est pas renier ses principes de jeu que de vouloir gagner en étant pragmatique .
Baratte a écrit:Perso , je me fous de ce qu'il a fait de bien et de mal à la Roma , mais par contre j'ose quand même espérer qu'il aime et connait assez le foot pour faire bien jouer l'équipe tout en ayant assez de pragmatisme pour savoir fermer la boutique quand on mène au score à 5 minutes de la fin du match .
Faut lui faire comprendre que ce n'est pas renier ses principes de jeu que de vouloir gagner en étant pragmatique .
krouw2 a écrit:on passe quand même de Gourvechnek et la 10ème place à du jeu et la 6 ème place , l an dernier je ne regardais pas les matchs, c'est dire la progression comme même
Giallo a écrit:Rennes a fait nul du coup on a qu’un point de retard. On est toujours en course pour l’Europe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], nicobungy et 47 invité(s)