guinness a écrit:elle a du se faire maltraiter à l'école et maintenant se venge
jlasakoméme
krouw2 a écrit:guinness a écrit:elle a du se faire maltraiter à l'école et maintenant se venge
jlasakoméme
Baratte a écrit:krouw2 a écrit:guinness a écrit:elle a du se faire maltraiter à l'école et maintenant se venge
jlasakoméme
Toi t'aime bien les premières de la classe , avec un gros cul , de l'acné et des lunettes . J'te soupçonne d'être un gros pervers.
nicobungy a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Edit: Je me suis autocensuré.
Sur mediavenir ? Le média des fachos.
Giallo a écrit:Emmanuel #Macron ne va ni dissoudre l'Assemblée nationale, ni faire de remaniement du #gouvernement, ni convoquer un référendum. (Le Parisien)
Yusuf Akbar a écrit:En tant que groupie de Franz Olivier Gisberg, Jean Michelle Apatie, Brice Couturier et Christophe Barbier - je ne peux que saluer le courage de notre bon président.
fernando a écrit:Yusuf Akbar a écrit:En tant que groupie de Franz Olivier Gisberg, Jean Michelle Apatie, Brice Couturier et Christophe Barbier - je ne peux que saluer le courage de notre bon président.
Yusuf merci de continuer à porter haut les couleurs du progressisme en dépit de l'hostilité ambiante.
krouw2 a écrit:allez saquer les schneks de la Fi si vous voulez mais Aurore ça doit pas trop sentir la merguez et elle doit pas gueuler dans les oreilles
krouw2 a écrit:c'est un peu du spécmise là
Yusuf Akbar a écrit:krouw2 a écrit:allez saquer les schneks de la Fi si vous voulez mais Aurore ça doit pas trop sentir la merguez et elle doit pas gueuler dans les oreilles
Je la vois plus couiner comme une truie.
fernando a écrit:Giallo a écrit:Emmanuel #Macron ne va ni dissoudre l'Assemblée nationale, ni faire de remaniement du #gouvernement, ni convoquer un référendum. (Le Parisien)
On attend avec impatience son adresse aux retraités de la Nation demain midi.
nicobungy a écrit:krouw2 a écrit:allez saquer les schneks de la Fi si vous voulez mais Aurore ça doit pas trop sentir la merguez et elle doit pas gueuler dans les oreilles
Il faudrait que tu essayes Brigitte.
Calme et volupté suranné.
Dior j'adore !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invité(s)