« Oui j’étais à Paris juste avant de venir à Lille donc je sais ce qu’il se passe. Je le comprends. En tout cas, je préfère vos poubelles à nos tueries de masse. »
c'est sérieux ?
:-D
Giallo a écrit:Baratte a écrit:Giallo , tu vas disputer le titre de meilleur bluffeur à Manu .
en même temps c'est souvent des mecs de gauche qui ont fait les meilleures réformes de droite.
Une sorte de tradition française.
Giallo a écrit:Baratte a écrit:C'est vrai , il y avait plus débiles : les députés suiveurs-suceurs de Renaissance qui ont voté pour la réforme mais contre leurs convictions .
Dussopt et Borne sont de gauche rappelons le.
fernando a écrit:Giallo a écrit:Baratte a écrit:C'est vrai , il y avait plus débiles : les députés suiveurs-suceurs de Renaissance qui ont voté pour la réforme mais contre leurs convictions .
Dussopt et Borne sont de gauche rappelons le.
C'est amusant de constater que les 3 en première ligne pour défendre cette réforme (Borne ,Dussopt, Attal) sont issus du PS, alors que les poids lourds du gouvernement issus de la droite (Darmanin, Le Maire) sont restés sagement en retrait.
Giallo a écrit:et surtout y a plus de gauche pour parler aux classes populaires et moyennes.
Giallo a écrit:y a plus de vraie gauche, soi c'est des sociaux démocrates de droite à la Hollande, soit c'est des extrémistes à la Mélenchon, c'est bien ça le problème...
et surtout y a plus de gauche pour parler aux classes populaires et moyennes.
Mais c'est un autre débat, comme le dit Fernando, Macron a pris soin de prendre des gens avec des étiquettes de gauche pour faire son sale boulot.
fernando a écrit:Giallo a écrit:et surtout y a plus de gauche pour parler aux classes populaires et moyennes.
Les seuls qui essaient de creuser ce sillon là à gauche sont Roussel et Ruffin, qui est un peu électron libre chez LFI.
Ce sont les seuls sui essaient de porter la valeur travail avec un discours de gauche.
Baratte a écrit:Toi t'as un problème de schizophrénie et pour le coup tu nous fait du Robespierre avec son culte de l'être suprême .
Yusuf Akbar a écrit:C’est ça les alternatives que vous voulez ? L’extrême gauche des casseurs qui mettent la France en feu et non pauvres policiers à sang. A moins que ce soit l’extrême droite, celle qui nous rappelle les heures sombres de notre république. Alors oui, seule une voie existe. Une seule et même alternative crédible pour contrecarrer cette anarchie ambiente, c’est celle du rassemblement autour de notre sauveur Emmanuel Macron.
rodolfo a écrit:Yusuf Akbar a écrit:C’est ça les alternatives que vous voulez ? L’extrême gauche des casseurs qui mettent la France en feu et non pauvres policiers à sang. A moins que ce soit l’extrême droite, celle qui nous rappelle les heures sombres de notre république. Alors oui, seule une voie existe. Une seule et même alternative crédible pour contrecarrer cette anarchie ambiente, c’est celle du rassemblement autour de notre sauveur Emmanuel Macron.
J'en ai les larmes aux yeux.....
Merci Yusuf !
Il faut savoir choisir le moins mauvais et l'assumer ensuite......
Yusuf Akbar a écrit:rodolfo a écrit:Yusuf Akbar a écrit:C’est ça les alternatives que vous voulez ? L’extrême gauche des casseurs qui mettent la France en feu et non pauvres policiers à sang. A moins que ce soit l’extrême droite, celle qui nous rappelle les heures sombres de notre république. Alors oui, seule une voie existe. Une seule et même alternative crédible pour contrecarrer cette anarchie ambiente, c’est celle du rassemblement autour de notre sauveur Emmanuel Macron.
Merci Yusuf !
Quand le moins mauvais chez toi c'est Ciotti et l'assumer, c'est que ton parti doit pas être très bon.
rodolfo a écrit:Yusuf Akbar a écrit:rodolfo a écrit:
Merci Yusuf !
Quand le moins mauvais chez toi c'est Ciotti et l'assumer, c'est que ton parti doit pas être très bon.
C'est vrai, celà dit, décline chez les autres partis et tu pourras en tirer de meilleures conclusions.
nicobungy a écrit:rodolfo a écrit:[
C'est vrai, celà dit, décline chez les autres partis et tu pourras en tirer de meilleures conclusions.
Rodolfo est sincère, Yusuf troll comme un bâtard !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : nicobungy et 48 invité(s)