Giallo a écrit:[Mode Baratte on]
Une défaite de plus pour Macron
Mode Baratte off]
Giallo a écrit:[Mode Baratte on]
Une défaite de plus pour Macron
Mode Baratte off]
fernando a écrit:John Holmes a écrit:Le nombre de fdp's marseillais au stade.... Putain de pays de merde.
Immonde. Qu'on leur coupe les allocs à ces FDP.
guinness a écrit:Match encore dégueulasse mais au moins ils y ont mis du caractère surtout en deuxième.
guinness a écrit:les marseillais de Roubaix se multiplient comme des lapins, c'est de pire en pire chaque année au stade.
fernando a écrit:guinness a écrit:Match encore dégueulasse mais au moins ils y ont mis du caractère surtout en deuxième.
C'est ça, match pas brillant, mais beaucoup de caractère et d'envie, bref une victoire arrachée à la gnaque façon René Girard! DS aurait kiffé ^^
L'équipe a montré une combativité et une solidité qui ont parfois fait défaut cette saison.
fernando a écrit:La défense centrale a bien tenu le choc.
fernando a écrit:guinness a écrit:les marseillais de Roubaix se multiplient comme des lapins, c'est de pire en pire chaque année au stade.
On se demande bien pourquoi, ça fait des lustres que ce club n'a rien gagné, et ils sont souvent ridicules en coupe d'europe.
Que des footix soutiennent le PSG en ce moment, soit, mais l'OM??
John Holmes a écrit:Putain il reste deux finales à gagner pour garder la 5 voir choper la 4.
J'ai vraiment envie d'aller avec le fiston voir la coupe d'Europe l'an prochain. J'étais avec lui hier avec cette putain d'ambiance, c'était le kiff générationnel .
Sinon l'OM c'est le porte étendard des maghrébins...
Je sais pas ce qu'ils y trouvent.... Je comprends pas cette hype...
Baratte a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Quelqu’un a un résumé du match v?
Voilà qui fera ton bonheur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage et 57 invité(s)