Baratte a écrit:Alexsandro est aussi perfectible que pouvait l'être Djalo il y a un an et donc je ne vois pas pourquoi il faudrait le condamner après sa boulette de samedi alors qu'il a énormément progressé au cours de la saison et qu'en plus il est gaucher ce qui en fait un parfait complément de Djalo ou du gamin et son père .
Baratte a écrit:Il n'y a que lui et Ismaily comme extra-communautaires !
Et désolé mais il a progressé et a parfois fait d'excellents matches . S'en séparer serait une grossière erreur.
Baratte a écrit:Il n'y a que lui et Ismaily comme extra-communautaires !
Et désolé mais il a progressé et a parfois fait d'excellents matches . S'en séparer serait une grossière erreur.
Giallo a écrit:Baratte a écrit:Il n'y a que lui et Ismaily comme extra-communautaires !
partons du principe que Fonseca reste
• Ismaily resterait ça fait donc. 1
• Yazici de retour ça fait donc temporairement 2
si on garde Alexsandro, ça laisse une ou deux places selon ce qu'on fait de Yazici alors qu'on va devoir recruter quasi sur chaque ligne (départs de David, Bamba, Costil, André Gomes + peut être Bayo, Gundmundsson, Martin, Fonte et Weah)
Baratte a écrit:Et puis sérieusement tu préfères faire de la place au mannequin turc plutôt qu'au chef de gang brésilien ?
Baratte a écrit:Là , t'es en train d'essayer de trouver toutes les excuses possibles et imaginables pour virer Aleksandro que t'aimes pas !
Baratte a écrit:Je te le dis parce-que t'es un copain ... un turc n'est pas considéré comme extra-communautaire , donc ton argument ...
Baratte a écrit:Et puis sérieusement tu préfères faire de la place au mannequin turc plutôt qu'au chef de gang brésilien ?
Giallo a écrit:Je remonte le topic car j’avais précisément évoqué cette situation en mai (et au passage Yazici ne compte pas contrairement à ce qu’avait dit l’équipe) :
La VDS du jour confirme bien qu’il y a 4 extra communautaires au LOSC ( Ismaily, Alexandro, David et Zeghrova), ce qui bloque pour l’instant la signature de Nakamura.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Deub et 54 invité(s)