Alors elle me fixait avec un regard trouble et elle me disait je t'aime sur un ton neutre. Ou bien tu es l'amour de ma vie. Ou bien encore, son regard se troublait encore plus et elle demandait sur un ton innocent : quand est-ce que tu m'encules ?
Deub a écrit:Personne ne parle du roman érotico-prono du ministre le plus populaire de Macron ? Ca me semble trop gros.Alors elle me fixait avec un regard trouble et elle me disait je t'aime sur un ton neutre. Ou bien tu es l'amour de ma vie. Ou bien encore, son regard se troublait encore plus et elle demandait sur un ton innocent : quand est-ce que tu m'encules ?
Même Baratte ferait plus fin que ça ^^
fernando a écrit:Deub a écrit:Personne ne parle du roman érotico-prono du ministre le plus populaire de Macron ? Ca me semble trop gros.Alors elle me fixait avec un regard trouble et elle me disait je t'aime sur un ton neutre. Ou bien tu es l'amour de ma vie. Ou bien encore, son regard se troublait encore plus et elle demandait sur un ton innocent : quand est-ce que tu m'encules ?
Même Baratte ferait plus fin que ça ^^
C'est du Bruno Lemaire?
rodolfo a écrit:Les U20 perdent à nouveau contre l’ogre Gambien en coupe du monde.
J’ai regardé 30 min contre la Corée du Sud et je me suis dit :
« comment le staff France a pu constituer une équipe aussi insignifiante ? »
Bah ils ont réussi. Ça fait peur pour la formation….
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], manulosc et 47 invité(s)