Nougets a écrit:Dans tous les cas ça va se bastonner sur le sol Russe entre deux entités russe.
Quelque soit la conclusion de ce retournement de situation, le retour de bâton sur Poutine est exceptionnel.
Selon le quotidien allemand Der Spiegel, plus aucun billet d'avion n'est disponible pour les liaisons directes de Moscou à Tbilissi, Astana et Istanbul, rares capitales étrangères à conserver une connexion aérienne avec la Russie
L’avion de Vladimir Poutine disparaît des radars
Sur le site de suivi FlightRadar, l'avion présidentiel personnel de Vladimir Poutine a décollé de l'aéroport de Moscou Vnukovo à 14h16, heure de Moscou, et s'est dirigé vers le nord-ouest. Vers Saint-Pétersbourg, comme d'autres avions de la flotte présidientielle ? Selon les données visibles sur le site, l'avion a atteint la région de Tver, à environ 180 km de Moscou et où Poutine a une résidence, avant de disparaître du système. Impossible de dire si le maître du Kremlin était à bord et se qui se cache sous cette disparition des radars.
Baratte a écrit:Poutine à la TV demandant de l'aide à ses amis chinois ?
Poutine remercie les combattants de Wagner « restés fidèles et loyaux »
Dans une courte adresse à la nation, Vladimir Poutine a salué le « patriotisme » des combattants du Groupe Wagner « restés fidèles et loyaux », deux jours après une tentative de rébellion. Le président russe leur a proposé de rejoindre l’armée ou de partir pour la Biélorussie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Majestic-12 [Bot] et 67 invité(s)