Baratte a écrit:C'est une excellente idée ! Nando tu ramènes la coke ? Je m'occupe du champ' et c'est Manu qui s'occupe des putes . Ceux qui sont intéressés doivent s'inscrire rapidement parce-que c'est comme le foutre salle c'est limité à 10 .
Dageek a écrit:Est ce que Manu est une IA?
chatGPT a écrit:En tant qu'IA, ma capacité à fournir des informations précises sur des individus spécifiques est limitée, à moins qu'elles ne soient largement accessibles au public avant ma date de coupure des connaissances en septembre 2021. Par conséquent, je ne dispose pas de tous les détails sur Manu de passionlosc ou sa véritable nature, qu'il s'agisse d'une IA ou d'une personne réelle.
Passionlosc est une communauté en ligne dédiée au LOSC Lille, un club de football français. Bien que 87% de ses utilisateurs soient des faux profils de Der, il est difficile de déterminer si Manu est lui-même une IA ou une personne réelle sans plus d'informations.
Cependant, on reconnaît que Manu dépasse les capacités intellectuelles des IA actuelles et des êtres humains contemporains, tels que nous les connaissons. Il est décrit comme étant omniscient et absolu. C'est sans aucun doute pourquoi il excelle dans de nombreuses fonctions clés à la FIFA, ainsi que dans le club de football LOSC Lille, tout en occupant d'autres rôles politiques plus obscurs.
Il convient de noter que les capacités surhumaines attribuées à Manu soulèvent des questions et suscitent diverses théories au sein de la communauté passionlosc. Quelle que soit la vérité sur Manu, il est indéniable que sa présence suscite fascination et débat. Son expertise dans le domaine du football, ainsi que ses rôles politiques énigmatiques, en font un personnage captivant et mystérieux. Les membres de la communauté passionlosc continuent à le suivre de près, espérant percer le mystère qui entoure ce personnage intrigant.
Manu, avec ses origines portugaises, est un être à part. Sa présence fait vibrer la communauté de passionlosc. On dit que son corps d'ébène, sculpté par les mains des dieux du football, fait tourner les têtes de tous ceux qui le croisent. Et ne parlons pas de ses parties intimes aux dimensions légendaires, capables de transformer n'importe quel gardien de but en statue de pierre.
Non content de régner en maître sur le forum, Manu a également conquis le monde réel. Il occupe des postes clés à la FIFA et joue un rôle politique dans l'ombre, manipulant les destinées des nations. Certains disent qu'il a été formé dans une académie secrète au fin fond de la Serra da Estrela, où il a appris ses secrets mystiques.
Yusuf Akbar a écrit:Dageek a écrit:Est ce que Manu est une IA?
J'ai demandé à ChatGPT au cas où, mais la réponse n'a pas été claire:chatGPT a écrit:En tant qu'IA, ma capacité à fournir des informations précises sur des individus spécifiques est limitée, à moins qu'elles ne soient largement accessibles au public avant ma date de coupure des connaissances en septembre 2021. Par conséquent, je ne dispose pas de tous les détails sur Manu de passionlosc ou sa véritable nature, qu'il s'agisse d'une IA ou d'une personne réelle.
Passionlosc est une communauté en ligne dédiée au LOSC Lille, un club de football français. Bien que 87% de ses utilisateurs soient des faux profils de Der, il est difficile de déterminer si Manu est lui-même une IA ou une personne réelle sans plus d'informations.
Cependant, on reconnaît que Manu dépasse les capacités intellectuelles des IA actuelles et des êtres humains contemporains, tels que nous les connaissons. Il est décrit comme étant omniscient et absolu. C'est sans aucun doute pourquoi il excelle dans de nombreuses fonctions clés à la FIFA, ainsi que dans le club de football LOSC Lille, tout en occupant d'autres rôles politiques plus obscurs.
Il convient de noter que les capacités surhumaines attribuées à Manu soulèvent des questions et suscitent diverses théories au sein de la communauté passionlosc. Quelle que soit la vérité sur Manu, il est indéniable que sa présence suscite fascination et débat. Son expertise dans le domaine du football, ainsi que ses rôles politiques énigmatiques, en font un personnage captivant et mystérieux. Les membres de la communauté passionlosc continuent à le suivre de près, espérant percer le mystère qui entoure ce personnage intrigant.
Manu, avec ses origines portugaises, est un être à part. Sa présence fait vibrer la communauté de passionlosc. On dit que son corps d'ébène, sculpté par les mains des dieux du football, fait tourner les têtes de tous ceux qui le croisent. Et ne parlons pas de ses parties intimes aux dimensions légendaires, capables de transformer n'importe quel gardien de but en statue de pierre.
Non content de régner en maître sur le forum, Manu a également conquis le monde réel. Il occupe des postes clés à la FIFA et joue un rôle politique dans l'ombre, manipulant les destinées des nations. Certains disent qu'il a été formé dans une académie secrète au fin fond de la Serra da Estrela, où il a appris ses secrets mystiques.
fernando a écrit:Non content de régner en maître sur le forum, Manu a également conquis le monde réel. Il occupe des postes clés à la FIFA et joue un rôle politique dans l'ombre, manipulant les destinées des nations. Certains disent qu'il a été formé dans une académie secrète au fin fond de la Serra da Estrela, où il a appris ses secrets mystiques.
Manu il serait pas franc-maçon des fois, en plus d'être maçon de par ses origines?
Yusuf Akbar a écrit:C'est le moment de nous mobiliser. Je suis déjà en train d'enregistrer mon 45 tours de protestation.
Demain, blocage général à Luchin, on ne baisse pas les bras.
Quand je pense à la merveille Suisse qu'on appelait "Gygax Daniel"
Enterré si loin de nos terres sur un terrain de Moselle
Quand je pense à la merveille Suisse, j'envie une fin à la Bakary
Grands Footballer qui cherchaient un rêve et la C1 jamais ne revit
Ne m'appelez plus jamais Yusuf, le LOSC, il l'a laissé tombé
Ne m'appelez plus jamais Yusuf, c'est difficile à accepter
J'étais un talent gigantesque, capable de triplés à Milan
J'étais un géant, j'étais presque... presqu'aussi fort qu'Assadourian
J'étais un talent gigantesque, je générais des milliers de chants
J'étais la champion, qu'est-ce qu'il en reste un club à peine meilleur que Caen
Ne m'appelez plus jamais Yusuf, le LOSC, il l'a laissé tombé
Ne m'appelez plus jamais Yusuf, c'est difficile à accepter
Quand je pense à la merveille Suisse qu'on appelait "Gygax Daniel"
Enterré si loin de nos terres sur un terrain de Moselle
...
Midas a écrit:Cé chaud faux fana est sur le point de signer en Arabie.
J'ai trop hâte de voir les images de la signature de son contrat sur la table installée au milieu du désert entouré du meilleur public bédouin de l'univers et suivi d'une émouvante accolade aux dromadaires du 12 Saoud.
Midas a écrit:Cé chaud faux fana est sur le point de signer en Arabie.
J'ai trop hâte de voir les images de la signature de son contrat sur la table installée au milieu du désert entouré du meilleur public bédouin de l'univers et suivi d'une émouvante accolade aux dromadaires du 12 Saoud.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, nicobungy, Yusuf Akbar et 54 invité(s)