.Naël M., un automobiliste âgé de 17 ans, a été tué, mardi 27 juin, à Nanterre (Hauts-de-Seine), par un policier qui a fait usage de son arme. Les faits ont eu lieu vers 8h30, près de la station de RER Nanterre-Préfecture, aux abords de la place Nelson-Mandela.
...
Une vidéo diffusée sur Twitter par un témoin, et authentifiée par France Télévisions, montre ces deux fonctionnaires de police contrôler une voiture jaune à hauteur du passage François-Arago à Nanterre. L'un d'entre eux, debout, accoudé sur le pare-brise, tient le conducteur en joue avec son pistolet. Quand le conducteur redémarre, le policier tire à bout portant depuis le côté du véhicule. Un deuxième plan montre la voiture encastrée dans un poteau, quelques dizaines de mètres plus loin
fernando a écrit:La station porte de Douai a complètement cramé...
A Mons ils ont pris cher, plusieurs bâtiments détruits, dont la Mairie.
Dageek a écrit:Imaginez un jour devoir choisir entre Valls et Darmanin.. lequel est le plus méprisable ? D'ailleurs est ce quelqu'un les a déjà vu dans la même pièce ? Si ça se trouve c'est une seule et même personne.
Yusuf Akbar a écrit:fernando a écrit:La station porte de Douai a complètement cramé...
A Mons ils ont pris cher, plusieurs bâtiments détruits, dont la Mairie.
+ un Lidl pillé à Wattrelos et brûlé
+ un bordel sans nom à l’Alma
+ le LOSC qui menace d’envoyer Yazici à Nantes
Baratte a écrit:Une chose est sûre , si y a des mecs qui roulent en vélo sur le trottoir mettant ainsi en danger la vie d'autrui , il faut qu'ils sachent que maintenant les flics ont le droit de tirer .*
Baratte a écrit:Une chose est sûre , si y a des mecs qui roulent en vélo sur le trottoir mettant ainsi en danger la vie d'autrui , il faut qu'ils sachent que maintenant les flics ont le droit de tirer .*
*Le risque de se faire flinguer étant plus grand pour les non-français de souche , de couleur et de religion ( je dis ça pour ce dangereux malfaiteur qu'est krouw ).
fernando a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Darmanin, Castaner, Yacizi - trois impostures
+1
krouw2 a écrit:un collège ok mais pas un Lidl!
Y a le meilleur coca pour mettre dans le William Peel
rodolfo a écrit:Dageek a écrit:Imaginez un jour devoir choisir entre Valls et Darmanin.. lequel est le plus méprisable ? D'ailleurs est ce quelqu'un les a déjà vu dans la même pièce ? Si ça se trouve c'est une seule et même personne.
Tu penses vraiment que Darmanin est plus responsable de la mort du gamin que le gamin lui-même en refusant d’obtempérer face à un flic ???
Tu crois vraiment que Darmanin est plus fautif que la justice française guidée et menée par l’idéologie de gauche et qui laisse en liberté des gens récidivistes et dangereux ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], nicobungy et 52 invité(s)