Giallo a écrit:Apparemment il est pas convaincu par Nantes, il attend de voir si un projet plus intéressant se présente (la legia ?)
fernando a écrit:Est-ce que Bayo n'aurait pas sa place dans la rotation avec la coupe d'europe?
Baratte a écrit:Bayo avait fait 2 très bonnes saisons avec Clermont , chez lui , dans son club formateur ... et il n'a pas mesuré la hauteur de la marche à franchir . Un club européen depuis 20 ans et le trou du cul du monde du foot , une grande ville ( j'ai pas dit une mégalopole ) et un bled auvergnat ... il a été marqué au fer rouge par sa bringue d'avant la rencontre contre le PSG et plus personne ne lui a fait confiance , qu'il s'agisse du coach , du staff , des dirigeants ou du public ...
Perso , je crois bien plus en lui avec un renouveau qu'en Zeghrova qui est con comme un bite et qui est intéressant 20-25 mns en fin de match .
Baratte a écrit:Perso , je crois bien plus en lui avec un renouveau qu'en Zeghrova qui est con comme un bite et qui est intéressant 20-25 mns en fin de match .
fernando a écrit:Mouais il n'a pas un parcours dingue
https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur51685.html
fernando a écrit:Miramon c'est un pari.
Cavaleiro vu son pedigree, on ne l'imagine guère que comme un joueur d'appoint et pas comme un titulaire en puissance.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)