[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Yusuf Akbar » 11 Août 2023, 07:06

Giallo a écrit:Es-tu un portugais de type congoïde ?

Falo português e posso angolir - je suis donc plus angoloïde que congolide.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 11 Août 2023, 08:01

Tournoi interécole Lille Moulins 1999 ... donc un vétéran.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 11 Août 2023, 08:40

Yusuf Akbar a écrit:
Giallo a écrit:Es-tu un portugais de type congoïde ?

Falo português e posso angolir - je suis donc plus angoloïde que congolide.

ah ok....

Manu m'a demandé de te faire passer ce message du coup :

Nous avons bien reçu votre candidature relative à un poste de joueur professionnel au LOSC et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Cependant, malgré l’intérêt que suscite votre candidature, nous sommes au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, ne disposant pas dans l’immédiat, de poste correspondant à votre profil.

Nous nous permettons toutefois, sauf avis contraire de votre part, de conserver votre curriculum vitae, afin de pouvoir vous contacter si un poste susceptible de vous intéresser venait à se présenter.

Nous vous souhaitons une pleine réussite dans votre recherche.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 11 Août 2023, 10:06

rodolfo a écrit:Baratte a du subir des humiliations étant petit, par des Kosovars

Ou Zeghrova s'est tapé sa femme, je ne sais pas d'où provient cette haine.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 11 Août 2023, 13:12

Bah tsé , depuis le temps que je suis divorcé , magrè toute la haine que je porte à mon ex , je lui souhaite quand même de niquer avec autre chose qu'un simplet rachitique.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar krouw2 » 11 Août 2023, 21:43

pas de conclusion hâtives, c'est peut-être juste du racimse de sa part
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 14 Août 2023, 14:16

Carlos Baleba est la priorité de Brighton

Le joueur et son entourage ont déjà trouvé un terrain d'entente avec les Seagulls. Une information divulguée par Fabrizio Romano que nous sommes en mesure de confirmer. En parallèle, selon nos propres retours, une première offre de 17M€, bonus compris, a été formulée pour tenter de s'attacher ses services

Enfin, RMC Sport dévoile le point de vue du LOSC, qui espérerait en récupérer au moins 30 millions d'euros, minimum

Giallo

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 14 Août 2023, 14:29

Giallo a écrit:Carlos Baleba est la priorité de Brighton

Le joueur et son entourage ont déjà trouvé un terrain d'entente avec les Seagulls. Une information divulguée par Fabrizio Romano que nous sommes en mesure de confirmer. En parallèle, selon nos propres retours, une première offre de 17M€, bonus compris, a été formulée pour tenter de s'attacher ses services

Enfin, RMC Sport dévoile le point de vue du LOSC, qui espérerait en récupérer au moins 30 millions d'euros, minimum

Le tarif minimum:
- 30 millions
- 25% à la revente
- Concert de Fat Boy Slim au GG
- Les salaires avec prolongation de Yusuf et André Gomes à la charge des YMCAs

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 14 Août 2023, 14:32

30Myons pour Baleba , je le prends sur mon dos et l'emmène moi-même à la nage .

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 14 Août 2023, 14:35

Baratte a écrit:30Myons pour Baleba , je le prends sur mon dos et l'emmène moi-même à la nage .

Attention, c'est dangereux de le faire à la nage. Tu sais que le ferry ou le train restent un moyen plus sûre ?

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 14 Août 2023, 15:00

Ok , 30 Myon pour Baleba , je le mets dans la malle de mon triporteur et je leur livre moi-même en Ferry.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 14 Août 2023, 15:58

Tu veux pas la Fuego de Manu ? Pour faire ça avec style.

Giallo

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 14 Août 2023, 17:35

Giallo a écrit:Tu veux pas la Fuego de Manu ? Pour faire ça avec style.

C’est dangereux aussi. Ces fdp d’anglais roulent du mauvais côté de la route.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 14 Août 2023, 18:17

Pas grave la Fuego de Manu a le pilotage automatique et puis Brighton c'est sur la côte donc même pas besoin de prendre des risques à circuler chez les barbares . Je reste sur le Ferry , je file 20 £ au gamin pour son taxi et il se démerde .

Baratte

Retour

Messagepar krouw2 » 14 Août 2023, 22:47

Baratte a écrit:30Myons pour Baleba , je le prends sur mon dos et l'emmène moi-même à la nage .

tu peux pas avec ton arthrose
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 15 Août 2023, 17:09

krouw2 a écrit:

tu peux pas avec ton arthrose

T'es medecin oit ?

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar krouw2 » 15 Août 2023, 20:27

Ca y est on est feuj on est forcément médecin, c'est un peu de l'antisémitisme ça
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 15 Août 2023, 20:42

krouw2 a écrit:Ca y est on est feuj on est forcément médecin, c'est un peu de l'antisémitisme ça

Calme toi deux minutes.
Premièrement je n’ai rien contre les juifs j’ai un ami banquier qui est un - on a déjà pris un café ensemble dans une terrace.
Et de deux je posais juste la question parce que sur un sujet focalisé sur une forte somme d’argent tu est intervenu avec un sujet médical.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar krouw2 » 15 Août 2023, 23:00

si tu as un amish banquier je te crois
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 18 Août 2023, 08:56

Depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain d'Angers Nabil Bentaleb est annoncé proche de la sortie. Relégué en Ligue 2, le SCO voit ses meilleurs éléments quitter le club petit à petit afin de ne pas évoluer à l'échelon inférieur. C'est le cas de l'international algérien. Le joueur de 28 ans était proche de parapher son contrat avec les Dogues il y a un mois, mais il y a eu un souci lors de la visite médicale. Le président lillois Olivier Létang avait admis que le transfert allait être retardé en raison de problèmes liés à cette visite. "Il y a un processus obligatoire en France. Ce sont des éléments liés à la commission médicale en L1. Nous attendons sa réponse", a déclaré le patron lillois. Cependant, la réponse n'est toujours pas donnée.

Un transfert en péril ?

En effet, selon le journaliste insider Mohamed Toubache-Ter, la commission médicale de la LFP n'a pas encore donné sa réponse. Elle la délivrera le 24 août prochain. En attendant la décision, Bentaleb doit prendre son mal en patience. Le transfert n'est pas encore officiel, mais le LOSC ne compte pas abandonner le dossier. La situation est étrange, alors que toutes les parties sont d'accord pour ce mouvement. Pour rappel, le mercato estival ferme ses portes le 31 août en France. Lille affronte Nantes ce dimanche dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. Un atout en moins pour Paulo Fonseca...

incroyable, ils sont partis en congés en pleine période de mercato ou quoi ? j'espère qu'on bosse dans l'ombre sur un plan B quand même...

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 18 Août 2023, 16:00

Le plan B, c’est Fares Groslouli.

Il est libre actuellement

rodolfo

Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2023, 19:11

Baleba devrait s’engager à Brighton pour 30 M€

Giallo

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Août 2023, 06:57

Grande journée de mercato aujourd’hui.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Giallo » 22 Août 2023, 09:43

intérêt de Bologne pour Bayo, c'est le journaliste Di Marzio qui l'annonce, donc fiable

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 22 Août 2023, 10:49

Pour son régime l'Italie c'est mieux que l'Arabie Saoudite.

Baratte

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Août 2023, 20:08

remplaçant un an , 30 patates, le foot est ouf
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Baratte » 22 Août 2023, 20:11

Il a été bonifié par Fonseca .29.5 M de plus value .

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 22 Août 2023, 21:31

Dans un entretien accordé au Télégramme, l’ancien Dogue Jonas Martin a évoqué, avec regrets, ce passage plus que mitigé dans le Nord : « La seule année où j’ai été épargné par les blessures, ça m’a permis de signer à Lille. Mais là-bas, je n’ai pas peur de le dire, ça ne s’est pas bien passé du tout avec le coach. Il ne me voulait pas. Au bout d’une semaine, je savais que je n’aurais pas dû signer. Je n’ai pas de regrets mais je vois bien qu’il y a toujours eu quelque chose pour m’empêcher d’aller plus haut », a-t-il confié, tournant ainsi définitivement cette page de sa carrière.

Giallo

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Août 2023, 21:46

Merci Jonas pour ton match face à l'OM.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Giallo » 22 Août 2023, 22:02

C’était clairement un choix de Letang, preuve qu’il manquait un maillon entre lui et Fonseca, vide qui n’a pas été comblé mais j’espère qu’ils ont appris à mieux travailler ensemble.

Giallo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum